Lettre à une folle : j’espère, « Madame » Barjot, que vous vous mordrez doigts d’avoir ouvert la boîte de pandore, permettant aux homophobes de se croire tout permis en faisant ou disant n’importe quoi !
J’espère « Madame » Barjot que vous vous prendrez en pleine figure cette haine que vous avez laissé exploser dans les rues, sous couvert d’être « la Sauveuse de la démocratie française », vous, dame à la petite vertu mais la grande bouche !
Vous ne pensez non pas à la France, mais bien à votre notoriété, et arrêtez d’accuser le gouvernement de tous les débordements des derniers mois, alors vous vous êtes LA responsable de ce merdier !
Et moi, mère de cinq enfants, mère d’une fille qui aime les autres filles, je ne souhaite qu’une seule chose : le bonheur de ma fille et qu’elle soit traitée à l’égale des autres, qu’elle puisse avoir le choix de se marier ou non !
J’espère vraiment, que vous allez manger la Merde que vous avez déversé ! Et tout ça pourquoi ? Je vous plains, car le jour où vous serez honnête avec vous-même, vous ne pourrez plus vous regarder dans un miroir… Vous avez ouvert la chasse aux sorcières… Mais la sorcière c’est vous ! Une maman en colère !
Quand les réseaux s’expriment 🙂