FN : liste gay-friendly dans le IIIe arrondissement à Paris ? Ca n’en reste pas moins le Front National !

Jean-François Belmondo, fils du producteur Alain Belmondo, neveu de Jean-Paul Belmondo, est docteur en pharmacie dans le XIe arrondissement de Paris. Il est aussi le directeur de la campagne du Front national pour les municipales dans le IIIe, son arrondissement de résidence. Il est deuxième sur la liste FN conduite par Sophie Duval.

Jean-François Belmondo se sent parfaitement à l’aise dans son quartier de résidence, marqué par la présence d’une forte communauté de personnes homosexuelles. «Cette communauté est devenue très ouverte au FN», assure-t-il.

«Sur les six garçons de notre équipe, indique Belmondo, cinq sont homosexuels.»
Dans une interview au Figaro, Jean-François Belmondo assume pleinement son homosexualité. Le milieu gay, il le voit évoluer «de l’intérieur, depuis les années 1980». «Cette communauté est devenue très ouverte au FN», assure-t-il. D’ailleurs, il n’hésite pas à souligner qu’il a rejoint une liste clairement «gay friendly». «Sur les six garçons de notre équipe, indique Jean-François Belmondo au Figaro, cinq sont homosexuels.»

Mais le candidat FN n’oublie pas ses fondamentaux. La campagne déclinera les thèmes classiques de la droite nationale, au premier rang desquels «l’insécurité qui touche les commerçants» du quartier, sans oublier «les femmes en burqa intégrale qui font de la provocation», ou «les responsables de boutiques qui vendent Mein Kampf en arabe sans que personne ne vienne les inquiéter…»

Le FN joue et affiche ses partisans LGBT ? On le sait tous ce n’est pas les jolis mots ou le nom d’un des élus qui changeront quoi que ce soit à la mentalité de ce parti notoire pour ses discriminations envers les minorités et se refuse encore à l’égalité des droits pour tous. Soyez donc vigilants aux prochaines élections et bon courage sinon à M. Belmondo dans les changements internes…