Messieurs, si vous estimiez que vos sous-vêtements n’en dévoilaient que très peu ou pas assez sur cet outillage si parfait dont vous avez pourtant « culte » et/ou « si grande fierté », voici le « mini-mini skimpy » de la marque « Petit Q » qui devrait sans doute révéler de votre instinct originel, ce véritable « Adam » qui sommeille « sur » vous.
En effet, à l’heure du « préformé » qui maintient tout en souplesse et vous assure pourtant une silhouette rigoureusement impeccable, la petite marque française mise sur le choix du « presque rien » pour lancer avec humour et légèreté cette collection originale, et de très bon goût, pour réconcilier les hommes dans cette découverte de leur nature et de la liberté, sans frôler d’atteinte à la pudeur.
Pour les « adeptes affranchis » de l’accessoire ou fervents pratiquants du « sex-shop », il est fort peu probable que ce « nouveau » concept ne vous bouleverse franchement. Mais pour le commun, c’est une véritable révélation. Et puis, pensez-y pour les vacances au soleil. Quand bien même les créateurs n’auront pas eu l’audace de pousser le vice à la feuille de vigne, c’est déjà une bonne idée pour éviter les marques…. sous les vêtements comme pour les coups de soleil. A prévoir pour les vacances. Mais gare aux courants d’air ! Passer du mode « Robocop » au « string-hybride » demande une intense adaptation.
Pour la com., les fans du style Andrew Christian vont apprécier la sélection des modèles présentés par les acteurs (et retrouver d’ailleurs certaines connaissances du X). Ils ont pris du lourd. Mais pas d’inquiétude, les articles présentés ne sont pas taille unique.
[youtube]http://youtu.be/U04Jja-psrw[/youtube]
Voir les deux vidéos promotionnelles (non censurée) : http://www.sopeople.fr/divers/video-humour-quand-la-marque-petit_q-lance-le-plus-petit-slip-du-monde/
Terry G.
@stop_homophobie