[youtube]http://youtu.be/TlkgEYWWbh0[/youtube]L’année dernière, la désormais ministre Najat Belkacem s’était exprimée en faveur de l’homoparentalité sur le site communautaire homosexuel Yagg TV. Vêtue d’un t-shirt rose fluo grotesque, la jeune socialiste se plie en quatre pour rameuter la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) vers le vote Hollande. Rapide explication de texte d’une interview qui en dit très long sur la vision totalitaire et sur les arguments mensongers du seul lobby à qui profite la gouvernance socialiste…
Il y a tant à dire sur ces 2 minutes de vidéo qu’il faudrait écrire une thèse pour démonter, mot après mot, l’idéologie nihiliste de ceux qui souhaitent que des transgenres puissent adopter des enfants à la place de couples constitués d’un homme et d’une femme.
Passons tout d’abord sur la tenue vestimentaire de la future ministre, qui semble elle même vouloir porter les préjugés sur les homosexuels. Non Najat, un homo ne s’habille pas forcément en rose fluo… En voulant défendre une communauté spécifique, le risque paradoxal de la stigmatiser est important, comme le prouve Belkacem avec sa tenue et son langage « jeuns » pour s’adresser aux homosexuels.
Entrons dans le fond, maintenant. La socialiste nous explique qu’elle est favorable à l’homoparentalité « parce que je suis pour la liberté, liberté de choisir son mode de vie ou de fonder une famille quand on le désir. Parce que je suis pour l’égalité. Égalité d’accès aux droits, quelle que soit son orientation sexuelle ou son identité de genre. Parce que je comprend très bien qu’on puisse vouloir élever un enfant même si la nature ne nous en a pas donné les moyens et que j’exècre absolument l’argument naturaliste de ceux qui voudraient que ce soit péché de bouleverser l’ordre naturel des choses.[…] Ma conception à moi du progrès c’est qu’il serve à corriger les injustices et les inégalités naturelles et à donner à chacun les moyens de maitriser sa vie »
Ça commence bien ! Vous aurez compris tout de suite où veut en venir Najat : si vous êtes contre l’homoparentalité, vous êtes contre la liberté et l’égalité ! Argument d’autorité, donc, propre à toute idéologie totalitaire : ceux qui ne pensent pas comme nous représentent le mal.
Pour rappel, la liberté concerne soi-même et non pas un enfant qui n’a rien demandé. Pour ce qui est de l’égalité, la loi française est absolument claire : tous les hommes et femmes (qu’ils soient homos ou hétéros) ont le droit d’adopter des enfants et de se marier, pour peu qu’ils le fassent dans le cadre d’une union entre un homme et une femme. Le nombre d’homosexuels mariés et là pour prouver que l’égalité est effective à ce niveau là. Légiférer pour une seule communauté serait, au contraire, absolument inégalitaire, il s’agirait d’une loi de ségrégation. L’état n’a pas à s’immiscer dans les affaires de fesses des gens, ni à leur accorder des droits spécifiques en raison de leur appartenance raciale, religieuse ou sexuelle !
Najat explique ainsi qu’elle exècre « l’argument naturaliste ». Pourquoi alors son parti est-il allié à celui des Verts, qui prônent exactement cet obscurantiste retour à la nature, cette quasi vénération de Gaïa ? N’est-il pas possible de trouver une voie entre la vénération niaise de la nature (Verts) et le progressisme scientifique, qui nourrit et se nourrit de la folie de l’homme (PS) ?
Ensuite, exceptionnellement, la belle dit quelque chose de sensé en expliquant qu’elle ne voit « pas de raison à ce qu’on autorise l’adoption aux personnes célibataires et pas aux couples homosexuels. » En effet, Najat, c’est tout aussi scandaleux de permettre à une femme seule d’adopter un enfant, comme on va à la SPA se prendre un chien. Il est clair que la loi devrait interdire cette pratique répugnante ! Un enfant a besoin de l’altérité homme/femme pour grandir, comme il en a besoin pour être conçu !
Ne nous trompons pas, la question n’est pas de savoir si des parents homosexuels peuvent aimer et bien s’occuper d’un enfant. La vrai question est de savoir si entre deux couples qui veulent adopter, il ne vaut mieux pas privilégier, pour le bien de l’enfant, le couple qui pourra proposer un papa et une maman à l’enfant. L’un des gros mensonges de ce lobby est là : on nous dit qu’il vaut mieux qu’un enfant vive chez deux homos que dans un orphelinat sordide au fin fond de l’Afrique. Peut-être, mais en vérité, en France, il y a bien plus de demandes d’adoptions que d’enfants à pourvoir. Autrement dit, si on donne un enfant à un couple homosexuel ou à une femme célibataire, c’est un couple hétérosexuel qui sera privé du petit. On ne choisi pas entre la misère et des parents homos mais entre des parents hétéros et des parents homos…
Continuons la vidéo de Najat qui insiste sur l’argument d’autorité, mais en allant plus loin cette fois : « ces injustifiables inégalités de droit, ça nourrit l’homophobie, ça nourrit la transphobie, par conséquence le suicide des jeunes qui en sont victimes ». Celui qui refuse l’homoparentalité est passé du statut de liberticide inégalitaire à celui d’homophobe ! L’argument est incontrable : si vous êtes contre l’homoparentalité vous êtes un vilain homophobe. Pire, vous êtes un assassin de jeune si vous ne défendez pas l’homoparentalité… Décidément, les pires chantages affectifs ne font pas peur à la politicienne qui cherche désespérément la reconnaissance communautariste. Mais, ma pauvre Najat, vous avez déjà rencontré quelqu’un de « transphobe » comme vous dites ? La plupart de gens ne savent même pas ce que c’est !
Enfin, la jolie socialiste conclue en promettant une libéralisation de la législation sur l’aide médical à la procréation. Ceux qui ont lu Aldous Huxley connaissent le principe : on ne fait plus de bébé comme les ringards rétrogrades et réactionnaires, par pénétration entre un homme et une femme (dégoutant !!), mais en utilisant des médecins, des seringues et des pipettes.
Argumentaire totalitaire (ceux qui pense différemment sont mauvais, ils sont homophobes, ils rejettent l’égalité et la liberté !), mensonges, mise à mal de la démocratie (avec ce vilain racolage communautariste) et posture morale, Najat Belkacem n’a pas atterri au PS par hasard…
PS : on se demande si a elle a osé demander au roi du Maroc de faire pareil dans son pays, elle qui était pendant longtemps membre du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger, directement nommée par le Roi du Maroc, Mohamed VI ! Montrer du doigt les méchants Français homophobes pour aller faire les courbettes devant le roi du Maroc, si démocrate, féministe et tolérant avec les homosexuels : le foutage de gueule communautariste, c’est maintenant !
source:http://24heuresactu.com/2012/09/04/homoparentalite-najat-belkacem-communautariste-video/