Cinq mois après leur mariage, Matt Dallas, célèbre pour son rôle dans la série à succès « Kyle XY » et son compagnon, le musicien Blue Hamilton, ont décidé de réaliser un petit film pour présenter au monde leur fils Crow, 2 ans, que le couple vient d’adopter.
« Nous venons tous les deux de familles nombreuses il était donc important pour nous d’avoir des enfants. Fonder une famille est quelque chose qui nous tenait vraiment à coeur, c’était juste une question de temps. Puis de savoir quand et comment », a expliqué Hamilton. « Après des nuits d’intenses recherches, on a naturellement choisi de passer par l’adoption. Il y a beaucoup trop d’enfants qui ont besoin d’une maison. Il y a des enfants et des bébés qui se réveillent tous les matins dans des foyers, et les gens qui travaillent pour l’État n’ont pas le temps et les ressources nécessaires pour s’occuper de chacun d’entre eux ».
Cheminé et sapin de Noël, après quelques minutes, leur fils déboule dans le champ de la caméra. « Nous sommes tombés amoureux de ce petit bonhomme », ajoute Hamilton, soulignant que Crow était désormais « toute leur vie » !
[spacer]
[spacer]
Matt Dallas a fait son coming out sur Twitter en 2013, en annonçant pour l’occasion qu’il était amoureux et fiancé. Deux ans plus tard, ils célébraient leur union, quelques jours après que la Cour Suprême américaine légalise le mariage entre personnes de même sexe partout aux États-Unis.
[spacer]