Xavier Bongibault : entarté à Bruxelles, il dépose plainte

[youtube]http://youtu.be/UvgvJq28jxk[/youtube]

Un comité d’accueil les attendait. Les manifestants scandaient « fachos », « homophobes ».

Xavier Bongibault a été entarté avant de débuter le meeting. Une « grave agression » selon lui (sic)… Il est même allé dans un commissariat de police pour y déposer plainte : « Je ne suis pas blessé, par contre mes vêtements ont été souillés suite à cet incident ». Pauvre chou ! Quelle violence !

On attend avec impatience les photos ou les vidéos…

Bravo et merci à nos amis belges !

Giuseppe Di Bella

GAY : Frigide Barjot n’est pas la bienvenue en Belgique

Frigide Barjot était ce soir en Belgique pour participer à une conférence contre le projet de loi « Mariage et adoption pour tous »… et son arrivée s’est faite sous les huées d’une centaine de personnes qui s’étaient rassemblées pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue dans un pays qui a légalisé le mariage homosexuel depuis 2003 et l’adoption depuis 2006.

Avec des slogans tels que « Priez pour nous, on baise pour vous », « Barjot, vieille bique, t’es pas la bienvenue en Belgique » ou « Barjot, casse-toi, ici c’est pas chez toi », des défenseurs de la cause homosexuelle se sont joints à plusieurs associations et de partis politiques qui avaient tenu à être présentes à l’instar du PTB, du Cercle Féministe de l’ULB ou de l’Association des Français de Belgique. Son représentant a ainsi voulu rappeler leur lutte pour la non-discrimination et la liberté pour tous et a rappelé qu’il était intolérable que Frigide Barjot et ses acolytes utilisent leurs propres enfants, bafouant ainsi leurs droits et risquant de les mener au suicide lors de lorsqu’ils deviendront adolescents et se rendront peut-être compte qu’ils sont aussi différents. La porte-parole des cercles homos estudiantins a, quand à elle, rappelé leur opposition aux personnes réactionnaires et conservatrices qui veulent revenir en arrière non seulement sur des sujets comme l’homosexualité mais également l’euthanasie.

Plus tôt dans la soirée, Xavier Bongibault, le fondateur de l’association « Plus gay sans mariage » s’était fait entarter non loin du lieu de l’événement alors qu’il était en pleine interview avec Canal+. L’important dispositif policier déployé par après a empêché les manifestants de réitérer l’attentat pâtissier contre Frigide…