Nommée dans la catégorie « révélation scène de l’année », la chanteuse de 23 ans, qui interprétait ce vendredi 14 février son titre « Amour censure », a conclu sa performance par un baiser engagé avec une de ses danseuses, et sur fond de remarques homophobes, volontairement diffusées dans la salle, en direct depuis la Seine Musicale.
« Est-ce qu’on va un jour en finir, avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu’un viendra leur dire, qu’on s’aime et que c’est pas impur », qu’il n’y a pas d’amour censure mais que de « l’amour sincère. »
« Quelle chance et quelle soirée incroyable », a commenté l’artiste. Elle n’a pas remporté le prix, mais son message a trouvé écho auprès de tous les amoureux, pour marquer de bienveillance cette 35e cérémonie des Victoires de la musique.
Hier soir on était là pour @LesVictoires pour chanter #AmourCensure 😍 Quelle chance et quelle soirée incroyable!Un grand merci à ceux qui ont rendu ça possible:l’organisation des victoires, les danseurs qui étaient sur scène avec moi,l’équipe de @PhilippartBruno,@Joandcolabel🧡 pic.twitter.com/ZIU6MsrZ0a
— Hoshi (@HoshiOfficial) February 15, 2020
#Victoires de la #musique : Nommée dans la catégorie « révélation scène » @HoshiOfficial a conclu sa performance engagée par un baiser avec une de ses danseuses #AmourCensure 😍
👉 https://t.co/v0eXqcoyc8 pic.twitter.com/ZirHFcg8Lj
— STOP HOMOPHOBIE (@stop_homophobie) February 15, 2020