Oui, j’ai bien dit « bourreaux » ! Le mot n’est pas trop fort pour justifier ce que vous êtes, vous, les parents qui n’assumez pas vos enfants sous prétexte qu’ils sont homosexuels.
Comment peut-on, en tant que mère, porter son enfant neuf mois, après l’avoir conçu dans l’amour, le mettre au monde et l’aider à grandir, puis le jeter 15 ans plus tard dans la rue comme un vulgaire déchet de société, simplement parce que sa différence sexuelle dérange et fait tache au sein de la famille ?
Vous, les parents indignent, quand vous décidez d’être père et mère, vous ne voyez qu’un petit être innocent, vous ne le jugez pas, vous l’aimez, tout simplement. Alors comment pouvez-vous rejeter votre amour en bannissant votre enfant après si peu d’années de son existance ? Pourquoi repousser un innocent qui ne comprend pas lui-même ce qui lui arrive, ce qu’il n’a pas choisi d’être ? Parce que NON, on ne choisit pas d’être homo, et NON, on ne choisit pas d’être hétéro non plus !
Pourquoi, vous, les parents homophobes et pervers, prenez-vous autant de plaisir à faire souffrir vos enfants homosexuels, jusqu’à les briser physiquement, psychologiquement, à tel point que ces pauvres gamins se trouve dans une détresse indescriptible, jusqu’à parfois passer à l’acte du suicide ?
Vous, parents, qui n’acceptez pas la différence sous prétexte que vos enfants ne reflètent pas votre image, vous êtes tout simlement les assassins de vos enfants. Et le pire de tout, c’est que ces drames sont générés par vous, qui ne serez jamais jugés à la hauteur de votre cruauté criminelle.
A vous, les parents les plus détestables de notre société : quand on donne la vie avec amour, on ne la jette pas, on ne la renie pas, on se doit au contraire de la protéger, et non de la reprendre ensuite dans un sentiment de haine.
Vous qui ne méritez même pas votre titre de « parents », je me désole de voir que nous n’avons pas tous la même vision sur ce qu’est l’amour, sur ce qu’est la famille, c’est un constat affligeant et déplorable !
Moi qui suis en relation constante avec ces jeunes LGBT pour les conseiller, les soutenir, les aider, je constate avec une frayeur incommensurable, l’étendue des dégâts qui ne cessent de progresser et que subissent nos jeunes à travers toutes les discriminations inhumaines et dévastatrices, jusqu’à les conduire à une mort certaine, pour quelques uns de ces jeunes.
Et vous comprendrez, vous, parents, mais j’en doute fort, à quel point nous défendons nos convictions dans ces durs combats contre l’homophobie et tout ce qu’elle engendre de destructions humaines à travers le monde.
Joëlle B.
Retrouvez ce témoignage sur : https://www.facebook.com/JoellealecoutedesJeunesLGBT
(Joëlle est porte-parole de StopHomophobie et gère notre ligne et une page à l’écoute des jeunes LGBT. )