Alain Delon approuve la place du Front National et s’oppose à l’adoption pour les homos

Après ses propos polémiques dans C à vous sur l’homosexualité et le mariage gay, Alain Delon suscite à nouveau la controverse en affirmant qu’il « approuve et pousse » la « place très importante » du Front National. Il revient par ailleurs sur ses propos récents contre le mariage gay en cherchant à les nuancer. Mais il affirme son opposition à l’adoption pour les homos.

« Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG (Mouvement citoyens genevois, ndlr) comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant. [Les gens] ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien. »

« Le Pen père et fille ont les Français avec eux »

Et lorsque le quotidien lui demande si le parti de Marine Le Pen pourrait vraiment passer des paroles aux actes, l’acteur — qui fêtera ses 78 ans au mois de novembre — semble approuver le soutien grandissant dont bénéficie le Font national.

Ils en seront capables s’ils arrivent à avoir derrière eux un électorat solide.[…] Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. » Des propos qui, une nouvelle fois, n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Twitter

Interrogé sur ses récents propos controversés sur le mariage homosexuel, Alain Delon entend couper court aux polémiques: « Je n’ai rien dit contre le mariage gay. J’ai dit que je m’en foutais du mariage. Je suis contre l’adoption des enfants (…) parce qu’un enfant doit avoir un père et une mère et doit être élevé par un père et une mère »

>> Monsieur Delon semble pouvoir oublier que ses propres enfants n’ont pas tous grandi avec papa et maman. Sans parler de son autre fils avec la chanteuse Nico qu’il a rejeté et qui ne réclamait rien sinon qu’un papa !

Les enfants d’Alain sont d’ailleurs également fatigués. Fatigués d’avoir à répondre aux multiples polémiques déclenchées par leur père. Mercredi 9 octobre c’était au tour d’Anthony Delon de commenter les propos tenus par son père dans le quotidien suisse Le Matin sur la montée de l’extrême droite en France. L’acteur conseille à son père « de tourner des films plutôt que de s’improviser politologue » dans un sms envoyé au Grand Journal.

Le président d’honneur du Front national lui, se félicite de la prise de position de l’acteur, qui affirme «approuver» la poussée du FN.
«Alain Delon est un homme libre et indépendant», déclare l’ancien président-fondateur du FN. «Alain n’était pas Front national et n’avait pas d’engagement politique, mais il a des opinions. Il exprime une opinion qu’il faut prendre telle qu’elle est. Je suis très heureux de m’apercevoir que nombre de gens qui se tenaient professionnellement à l’écart de la politique considèrent que la situation est suffisamment grave pour qu’ils donnent leur point de vue de citoyen», s’enthousiasme Jean-Marie Le Pen.

STOP HOMOPHOBIE avec huffingtonpost.fr