ATLANTA – Deux hommes ont été condamnés à 10 ans dans une prison fédérale pour leur implication dans un crime de haine contre un gay

Dix-neuf ans, Christopher Cain et 20 ans, Dorian Moragne ont été condamnés plus tôt cette semaine pour l’agression du 4 février 2012 de Brandon White.

Christopher Cain et Dorian Moragne C’était la première fois que les procureurs fédéraux ont déposé des accusations de crime de haine fondées sur l’orientation sexuelle en Géorgie. Les fonctionnaires ont déclaré White, alors âgé de 20 ans, sortait d’un magasin dans le quartier de Pittsburgh à Atlanta quand il est devenu la cible d’une agression homophobe. L’attaque a été filmée et publiée sur le site WorldStarHipHop.com avec le titre, « Dead Wrong:. White, qui est ouvertement gay n’a pas signalé l’incident à la police parce que la vidéo de son passage à tabac par des membres de gangs était publier (Attention: le contenu graphique) « embarrassant et humiliant. ».

Les peines fédérales, transmis mercredi, se dérouleront simultanément à des peines de prison d’État de cinq ans.Un troisième homme, Darael Williams, a également été condamné à cinq ans de prison de l’Etat.