Virginie Merle-Tellenne, alias Frigide Barjot, envisage de se rendre au rassemblement contre l’homophobie ce soir devant l’Hôtel de Ville !!!
« …s’il y a une manif contre l’homophobie, je vous dis que moi j’irai manifester contre l’homophobie. Évidemment, avec le vote du Sénat, si ça devient une manif pro-mariage, ça sera plus compliqué. »
Pourtant, invitée dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin, la porte-parole du collectif « La manif pour tous » a confirmé en exclusivité sur RMC la date du éventuelle 26 mai pour la prochaine manifestation des anti-mariage.
« Un jour symbolique : la fête des mères. Pas parce que nous l’avons souhaité mais car avant ce sont les vacances scolaires et qu’après, c’est trop tard «
Frigide Barjot annonce également vouloir porter plainte contre le collectif « Printemps français » militant lui aussi contre le mariage pour tous, qui s’en sont pris ce week-end au Printemps des assos LGBT.
Alors, sachant que le rassemblement de ce soir est justement « contre l’homophobie et pour l’égalité », si Madame Barjot décide de nous rejoindre, n’oublions pas que « la violence est du côté des anti-mariage pour tous et doit le rester ». Evitons tout débordement, pas d’agression, prenons du recul… Nous sommes des êtres humains avant tout et nous régissons suite à l’agression notamment de Wilfred et de son ami Olivier qui nous aura tous choquée !
Terry G.