Christine Boutin, risée du web, après un selfie posté depuis la place Vendôme, en soutien aux « sentinelles » opposés au mariage gay… LOL
Tête de liste de « Force Vie » en Ile-de-France aux prochaines élections européennes, Christine Boutin refait donc rire toute la toile. D’autant que durant les quelques trente minutes pendant lesquelles elle est restée face au ministère, en soutien aux « sentinelles » opposés au mariage gay, personne n’aura eu l’initiative de l’a rejoindre. Ils ne sont pas tous si décérébrés finalement.
Elle a expliqué sa présence par son « opposition globale à toute la politique du gouvernement » :
« J’ai fait un selfie car il n’y avait personne pour me prendre en photo. Et j’en ai profité pour lire sur mon iPad la circulaire du ministère de l’Intérieur listant toutes les conditions pour être candidat aux élections européennes ».
Cool, elle a un Ipad mais n’en reste pas moins pathétiquement comique.
Comme d’ailleurs que de citer dans des interviews des articles du GORAFI pour argumenter sur le gouvernement actuel. Comment prétendre ensuite à une crédibilité et envisager un avenir politique ? Rien de sérieux. Cette femme est une plaisanterie, et n’a rien de concret à apporter à qui que ce soit. À moins d’être totalement dénué de bon sens et de logique. Debout devant le ministère de la Justice pour dénoncer la loi votée en 2013 ? Mais, la France a désormais bien d’autres préoccupations.
Vous n’auriez pas un petit quelque chose pour la madame qui fait le guet, en espérant racoler dans la beaux quartiers ?
Terry G.
@stop_homophobie