La télé-réalité de NT1 revient le lundi 14 septembre avec un épisode inédit dans lequel «Super Nanny» vole au secours d’un couple de femmes, dépassé par ses enfants. Une première pour le programme et la preuve que les émissions françaises tendent enfin à se diversifier.
Ainsi, après «4 mariages et une lune de miel», qui montrait en mars dernier l’union de deux hommes sur TF1, suivi en juin par «L’amour est dans le pré», qui présentait Guillaume, le premier candidat gay, la super «nounou», incarnée par Sylvie Jenaly, fera son retour sur les antennes avec Déborah et Sandra, un couple «en pleine crise».
Ces anciennes amies ont quitté leurs conjoints respectifs il y a deux ans après être tombées amoureuses l’une de l’autre.
Elles ont eu des enfants chacune de leur côté mais les ont éduqués avec des principes divergents, qui mettent aujourd’hui en péril leur couple et leur famille recomposée.
Depuis le temps que Super Nanny prodigue ses conseils…
Diffusée sur M6 de 2004 à 2010 et sur la chaîne TNT NT1 depuis 2013, l’émission Super Nanny met en scène des parents débordés par le comportement tyrannique ou capricieux de leurs bambins. Des familles nombreuses, recomposées ou monoparentales, mais jamais homoparentales.
[spacer]