Expérience sociale : Quand des hétéros découvrent Grindr :)

Pas de crise cardiaque… les réactions sont totalement imprévues mais se regroupent, et c’est une belle preuve d’ouverture.
Tous semblent bien interpelés et trouvent l’application plutôt marrante, notamment pour se trouver des potes ou se poser, mais regrette que ça ressemble à une vitrine du muscle. Tous les hommes sont différents : “ …mais je présume que ce doit-être excitant. ”

Ils apprécient également la franchise des utilisateurs : “ Quand on essaie d’aborder une relation en général, on est plutôt dérouté. On tâtonne, et c’est souvent risqué. On marche un peu comme sur des œufs. J’aurais tellement aimé que ça se passe aussi franchement. Du genre : voilà, c’est moi, ce que je suis, ce que je cherche… s’il y a affinités, allons-y. Ah tiens, j’ai une proposition à quelques mètres. Wow, c’est tout à côté… je crois que je viens de voir un joli ‘boule’ ”.
Une analyse ainsi plutôt profonde des profils, et une même constatation : “ …sans image, peu probable d’avoir des réponses. Bha oui, c’est fait pour draguer. ” C’est certain, on ne s’y inscrit pas pour la lecture..

N’oublions pas cependant que toutes les aventures qui démarrent sur les réseaux peuvent-être dangereuses.
Nous ne pourrons que vous suggérez de ne pas vous déplacer ou recevoir, sans prévenir des proches ou amis. En vous assurant de respecter une tranche horaire, pour ne pas inquiéter qui que ce soit. Et rentrer en toute sécurité… sans oublier de vous protéger : sortez « couvert ».

#Terrence @stop_homophobie