« Fille d’un Papa Homo et fière de l’être »

Témoignage, Michèle.

« Fille d’un Papa Homo et fière de l’être »

Bonjour, je m’appelle Michèle. J’ai été élevée par mon grand-père (hétéro), le papa de mon papa, qui lui était homo. Marié et ayant eu trois filles (je suis la petite dernière), j’ai été confiée à mes grands-parents car ma mère n’était pas enchantée de ma venue et je pense que dans leur couple, ça ne devait déjà plus aller.
J’ai eu un papa présent, aussi souvent qu’il le pouvait, doux, aimant, gentil, un papa que je souhaite à toutes les petites filles.
Mes parents ont décidé de se séparer. Mon père a rédigé une lettre, que je ne devais lire que bien plus tard, mais qui n’a rien changé à l’amour que je lui portais.

Je devais aller vivre avec lui, j’avais onze ans. Malheureusement, cela a dû être trop dur pour lui, découragé, il s’est suicidé. Je me le suis souvent reprochée ( je sais j’étais jeune), mais je sais qu’il était vraiment l’homme de ma vie. Encore aujourd’hui c’est très douloureux, même après tant d’années, il est toujours à côté de moi, non seulement dans mon cœur, mais en photo partout.
Je suis mariée, heureuse, avec un mari aimant et prévenant, mon père l’aurait aimé, j’en suis sûre !

Je souhaite vivement que les droits aux homosexuels de se marier et d’avoir des enfants puissent être acceptés. Ce serait une belle victoire et un clin d’œil à mon papa homo. De plus, les homosexuels peuvent être de supers papas, tout comme le mien l’a été et c’est toujours mieux qu’un couple hétéro qui se déchire.

Michèle.