Ce samedi 8 mars à 23h05, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver un nouveau numéro d’ « On n’est pas couché » on ne peut plus « spécial » 🙂
Comme chaque semaine, Laurent Ruquier accueillera des invités de domaines divers et variés pour parler de leur actualité et les soumettre à moult questions. Et, en plus de l’habituel duo, Natacha Polony et Aymeric Caron, l’émission pourra compter également sur la présence de Nicolas Bedos, l’occasion d’interviewer celle qui a incarné l’opposition au mariage pour tous, Frigide Barjot.
Et oui, l’ex-égérie des antis, désormais « leader » de l’Avenir pour tous, viendra faire la promotion de son livre « Qui suis-je pour juger ? », histoire d’actualiser son propos à la nouvelle morale catholique mais pas seulement. Frigide revient sur La Manif mais se distingue désormais du mouvement et des cousines Christine, Béatrice et Ludivine… dans des aveux surprenants.
« Avez-vous conscience en prenant la tête de la manif pour tous, d’avoir libérer la parole homophobe ? »
« Mais bien-sûr… je ne peux pas vous dire le contraire… mais nous avions fait un pacte, l’union civile n’était pas un problème. Homosexuel ou pas… La seule et unique problématique était les droits de filiation de l’enfant et la procréation… »
Terry G.
STOP HOMOPHOBIE