Avant même le début de la « manif pour tous », Xavier Bongibault, porte-parole du collectif et de l’association « Plus gay sans mariage » a comparé François Hollande à « un homme arrivé au pouvoir en 1933 » devant les caméras de BFMTV. Présente à ses côtés, Frigide Barjot, gênée, a pris ses distances avec cette déclaration avant de la « dénoncer » plus tard, parlant de propos ayant dépassé sa pensée.
Pourtant, en novembre dernier lors de la première « manif pour tous« , Bongibault dressait déjà, dans les mêmes termes, ce parallèle entre « le gouvernement et les associations LGBT » et « un homme que l’Allemagne a bien connu à partir de 1933. »
Une nouvelle dérive de la part de ces groupes que l’on pourrait qualifiés d’extrémistes tant leur discours n’incite qu’à penser à une véritable fureur. Encore une fois, c’est une atteinte à la fonction présidentielle de Monsieur Hollande, et une insulte publique à La France. Sachant que « Hitler » a notamment mené aux « fours » des homosexuels, dont les fameux « triangles roses » qui ont lutté pour que les populations L.G.B.T., tout comme les autres peuples concernés par ces crimes de haine, n’aient plus à revivre ces horreurs, du moins… dans l’espoir de… faut-il que la trahison s’installe dans le cœur même de ces enfants qu’ils auront sauvés? Un « gay » qui se veut se distinguer des « gays », en expliquant que la vie d’un gay ne se résume pas à son orientation, mais qui manifeste « contre » l’extension d’une loi qui devrait-être un progrès pour tout les citoyens français?!! On n’y comprend plus rien ! Y’a des « homos » qui sont bien parce qu’ils ne veulent pas se marier ou avoir des enfants mais pour les autres qui ne se considèrent pas comme des « gens » différents, eux deviendraient des « malades socialistes » manipulés par les lobby « gay »? Quels Lobby Gay? Nous sommes tous égaux en dignité et en droit, et nous avons tous une individualité profonde pour laquelle dans l’ensemble, hors précision des genres, nous avons combattu dans l’initiative d’un « monde » plus équitable. Droits des femmes au vote, droits des minorités confondus à exister… des avancés que ces individus voudraient remettre en cause notamment dans le débat de l’égalité sociale par l’accession au « mariage » des couples de même sexe.
Pourquoi donc rejeter le droit d’avoir un choix? Les hétéros aussi se marient ou pas. Pour les homos, puisque tous jouent sur le mot, ce devrait-être pareil! Et, si individuellement, vous n’en voulez pas, bhun ne vous manifestez pas! Surtout quand vous oser parler au nom de « tous ». Quel « tous »?
Pour reprendre à peu près les mots de Monsieur Désir : « c’est un peu l’arbre qui cache la forêt de tous ces opposants à l’extension d’une loi pour le bien-être de tous… et qui constitue une alliance contre la tolérance ! »
Terry G.