Nas, 26 ans, est originaire de la région parisienne. Epuisé par la multiplication ces derniers jours des actes homophobes et violences liées sur les réseaux, en réaction notamment aux informations, il a décidé de témoigner en publiant dans la foulée une vidéo pour répondre à tous les frustrés.
« J’ai souvent été victime de ces agressions notamment verbales lorsque j’étais ado et je sais bien à quel point ce fiel est dangereux », explique Nas. Ça commence effectivement par des mots et ça finit par du sang. « N’oublions pas que tous les ans ce sont de nombreuses personnes qui se foutent en l’air, parce qu’elles ne supportent plus la pression qui les entourent. En 2016, difficile de constater que des gens puissent encore penser que l’homosexualité est « contagieuse ». »
[spacer]
[spacer]
« Mes parents m’ont rejeté le jour où ils ont appris que j’étais gay. C’était pas plus tard que l’année dernière. Ma mère m’a dit qu’elle aurait préféré que je me suicide. Merci seigneur je suis un garçon très positif au quotidien. Tant que j’ai ma santé je ne finirai jamais à genoux face à ces ignorants, qui à mon sens sont très limités. D’où leurs aigreurs. Je tenais à le leur rappeler, même si c’est sur le ton de l’humour. Parce qu’ils sont risibles. Ils se mettent en meute pour attaquer les gays… Clichés ? L’actualité nous le prouve constamment. »