GiedRé – Soyez PD, un titre et une artiste qui ne plaît pas du tout aux homophobes.
Une perle dénichée sur un site déjà bien « crasseux » et une synthèse suffisamment probante de la médiocrité des valeurs que semble assumer Farida Belghoul, puisque ce texte a été mis en avant sur son site officiel.
L’un de ses partisans du groupuscule vient de découvrir GiedRé (il n’est jamais trop tard) qui semble lui avoir quelque peu inspiré assez tristement une littérature plutôt quelconque, sinon vulgaire. Ça vole pas très haut certes, mais n’oublions pas que ces groupuscules « disent » « défendre les droits de la famille et des enfants… » et puis, ils vendent des livres aussi à l’occasion. Enfin, ils font surtout de l’argent sur le dos des trop crédules.
>> Loin de vouloir se restreindre à la seule apologie de l’homosexualité, cette évaporée dégénérée verse dans le prosélytisme, voire le militantisme gay et va jusqu’à appeler les enfants à devenir pédés. Elle omet de préciser son unité de temps pour évaluer la durée d’un tel projet, sachant qu’au bout de quelques générations, ce dernier précipiterait « son monde » à l’extinction de l’espèce. Elle en est d’ailleurs consciente la marie-salope, puisqu’elle suggère à ceux qui l’écoutent que rien ne les empêche d’être en même temps hétéros. C’est la preuve qu’à travers cette chanson, elle cherche en fait à banaliser une perversion sexuelle, voire à la susciter et l’encourager.
Encore une fois, on va crier à l’homophobie ; mais il n’est nullement question ici de s’en prendre aux rares homosexuels qui, dans leur sphère totalement privée, vivent, d’ailleurs très mal, ce particularisme qui n’est rien d’autre qu’une aberration, au point d’en souffrir eux-mêmes psychologiquement, mais de dénoncer un militantisme agressif qui va jusqu’à porter atteinte à l’équilibre de nos frêles petites têtes innocentes. Le projet de cette dégrafée ne passera pas ; nous tous, derrière Farida Belghoul, veillons au grain et ne laisserons pas passer cette folie…
Rien de plus dangereux que l’ignorance 🙁
Alors pour l’ennuyer davantage, il était tout à fait justifier de remettre GiedRé en lumière !