Le saviez-vous ? La messe est «le meilleur médicament qui soit», du moins pour lutter contre «l’attirance pour le même sexe». C’est en tout cas la solution imparable que propose dans sa rubrique «santé», un pseudo «média» qui se définit comme «d’utilité publique», en réponse au «témoignage» d’une «lectrice», présentée comme «en souffrance parce que lesbienne» : «Un problème qui touche de nombreux jeunes».
Je vous écris car je suis âgée de 18 ans. Depuis quelques mois, je me sens terriblement attirée par les femmes. Le problème ? J’en suis une.
Je sais que c’est mal et que mes parents n’accepteront jamais. Mais je sens que mon désir pour les femmes est plus fort que ma foi, et je ne me sens pas attirée par les hommes.
Pour l’instant je résiste encore à la tentation, mais je ne me vois pas faire ça tout au long de ma vie. Auriez vous des conseils ? Des astuces pour que cela s’en aille ? Je sais que de nombreuses personnes sont dans mon cas, et qu’elles n’ont pas encore atteint le point de non retour, je suis votre site avec sérieux, et je sais que je ne suis pas la seule, ce pourquoi, j’aimerais savoir s’il vous était possible de faire un article détaillé sur comment résister à ses « pulsions » ou même sur comment faire partir ce mal ?
Je vous remercie d’avance pour votre attention.
Homophobie, propagande et racolage : Un classement qui a de quoi vous dépiter
Quatre manières pour «lutter efficacement contre les pulsions malsaines de l’homosexualité» selon le site « CN »
1 – Cesser de fréquenter les personnes du même sexe qui nous attirent
Afin de lutter efficacement contre ses envies contraires à la morale chrétienne, il convient d’éviter au maximum toute personne du même sexe qui provoque une attirance. Comme le dit le proverbe « Loin des yeux, loin du coeur ». Malgré la difficulté évidente de s’éloigner de certaines personnes (cercle d’amis, familial, professionnel), il convient de mettre un maximum de choses en place pour éviter de fréquenter ces personnes. En se faisant de nouveaux amis ou en changeant de travail, par exemple.
2 – Se forcer à fréquenter une personne du sexe opposé
L’appétit vient en mangeant. Même si c’est difficile à envisager au premier abord, se forcer à sortir avec une personne qui ne nous attire pas a toutes les chances de nous habituer à la situation afin d’arriver à vivre mieux avec ses désirs et besoins. De nombreuses personnes tentées par la déviance arrivent à s’en défaire grâce à cette méthode.
3 – Changer ses habitudes de consommation médiatique
De nombreux médias font l’apologie d’une sexualité débridée. C’est le cas de la plupart des médias traditionnels, pervertis par l’influence d’Hollywood sur leurs choix de vie.
Il est généralement conseillé de s’attarder plutôt sur des films et ouvrages anciens, datant principalement d’avant la révolution déviante de 1968.
4 – Apporter un nouveau regard sur la religion chrétienne.
La messe est le meilleur médicament qui soit. S’y rendre tous les dimanches et une première marche vers la guérison. Les messages délivrés par les prêtres et pasteurs offrent une belle opportunité de s’ouvrir l’esprit à une spiritualité qui rapproche de la vérité.
@stop_homophobie