Muse de Karl, défilé pour Jean-Paul, mise en lumière au parlement européen le 8 octobre prochain… son ascension peut bien inciter toutes les colères du monde, la Diva n’en reste pas moins sollicitée aux quatre coins de la planète. Et, selon certaines rumeurs, Conchita aurait même été choisie comme « guest star » pour accueillir du 9 au 15 novembre prochain, une nouvelle revue érotico-glamour sur la scène du célèbre cabaret parisien.
Contacté par la rédaction de Pure Charts, le Crazy Horse n’a pas confirmé cependant l’information mais… le président du cabaret aurait souligné qu’il n’était pas favorable à l’idée de faire monter un homme sur scène. Pourquoi le préciser alors ?!
Rossy De Palma a signé pour assurer le show en 2015… mais, les répétitions auraient déjà commencé pour Conchita Wurst qui devrait ainsi se produire parmi les autres somptueuses créatures de l’établissement et dans des tenues signées Gaultier.
Info et intox ou coïncidences ? Certains pourraient même juger l’initiative risquée. Mais, à l’heure où les fantasques et très insolites « Mugler Follies« , du non moins célèbre créateur, réveillent les soirées parisiennes, s’il s’agit de renouveler le « genre » et les codes du spectacle érotico-chic pour s’ouvrir à une nouvelle clientèle… peu importe les puristes, ce serait bien joué pour le Crazy Horse, en place depuis 1951. Et, si ce n’était pas le cas, propageons l’idée. Conchita n’est-elle pas l’ambassadrice de la tolérance ?!
Engouement sans apparence, « We are unstoppable » 🙂
Terrence Katchadourian
@stop_homophobie
Info source : chartsinfrance