Deux jeunes transsexuels de 17 et 19 ans s’affichent publiquement comme un couple et posent en tenue de plage devant les photographes.
Arin Andrews et Katie Hill forment un couple inattendu: il était auparavant une fille, et elle un garçon. Depuis leur rencontre, il y a juste un an, ils exposent fièrement leur transsexualité aux photographes dans l’Oklahoma. Leur relation a débuté lors de la soirée organisée par la famille de Katie pour fêter l’obtention de son diplôme au lycée. «Nous avions les mêmes expériences. Nous avions notamment perdu des amis chacun de notre côté en rendant publique notre transformation», a expliqué Katie, 19 ans, au site Tulsaworld.com.
Profonde dépression
Celle qui est aujourd’hui une belle jeune femme s’appelait Luke à sa naissance. Mais, après la puberté, il est tombé dans une profonde dépression et, à 15 ans, il a finalement confié à sa mère: «Maman, je suis une femme piégée dans un corps d’homme.» Au lieu de s’offusquer, Jazzlyn Hill a promis de l’aider à devenir une fille. L’adolescent a ensuite osé parler de son désir de devenir une femme à d’autres. Et un généreux inconnu lui a offert 35 000 francs pour payer ses opérations de changement de sexe. Les interventions ont commencé avant ses 18 ans. Mais ce n’est qu’après sa majorité qu’elle s’est fait enlever la dernière partie de son anatomie qui rappelait qu’elle avait été un homme: son sexe.
Arin Andrews, 17 ans, s’appelait Emerald à sa naissance et n’aimait pas son corps. Voyant le désespoir de leur fille, ses parents lui ont payé une mastectomie à 16 ans. «Depuis je me sens bien. Quand je me rends dans une salle de sport pour me muscler, plus personne ne me regarde de travers», se réjouit Arin. La transformation de son vagin en pénis ne pourra cependant se faire qu’après sa majorité. Une attente qui n’empêche pas le couple de filer le parfait amour.