Jean-Marie Le Pen victime des «GesTapettes» : Ces «préposés» de M. Philippot, chargés d’espionner au sein du FN

En parlant de gériatrie : Avec sa suspension en tant qu’adhérent du parti, l’ex-président d’honneur annonçait le mois dernier, une formation collatérale pour libérer le ‪FN‬ «de M. Philippot et de ses ‪‎mignons‬».
Interrogé par BFM sur le caractère «homophobe» de ses commentaires, Jean-Marie Le Pen expliquait ensuite ne pas «condamner les homosexuels à titre individuel mais quand ils chassent en meute». C’est-à-dire, selon lui «quand de conserve ils manœuvrent d’une certaine manière et se conduisent comme des « hétérophobes » et des gens qui détestent ceux qui ne sont pas comme eux».

Et, pour la 400ème de son journal de bord, Jean-Marie dénonce amusé les «GesTapettes», ces préposés de Monsieur Philippot, chargés d’espionner le parti en interne.

Le monde à l’envers ? Bienvenue dans la belle famille du Front National, avec pour soutenir le patriarche et fédérer une extrême droite anti-Marine Le Pen, Alain Escada, le très «intégriste» président des hystériques, sauvagement secoués de Civitas.

A quand l’hospice d’office pour tous ?

 

[spacer]

Fantomette
@stop_homophobie