Jeremstar : info-intox pour se faire un peu mousser ou véritable agression homophobe?!

Hier, le site de Jeanmarcmorandini.com relayé en exclusivité l’information du bloggueur Jeremstar qui se disait victime, samedi soir, d’une agression à caractère homophobe alors qu’il se trouvait au Redlight à Montparnasse, une boite de nuit parisienne. Il affirmait ainsi s’être fait casser la figure dans les toilettes et avoir perdu une dent.

Contacté par le même site, Le RedLight affirme que ce que dit Jeremstar est faux.

Le responsable commercial explique:

« Les évènements dont nous accuse « Jeremstar » se sont passés lors de la soirée résidente du Brazil Tropical organisée par la société SULIMEVENT.

1/ Cette personne -Jeremstar- n’a été victime d’aucune agression à l’intérieur du club.

2/ L’organisateur de cette soirée (et ami avec Jeremstar) lui a demandé de quitter les lieux car trop éméché , et l’a raccompagné à la sortie.

3/La sécurité a refusé qu’il rentre à nouveau, car il avait un comportement agressif, de là il s’est énervé, a menacé de faire fermer le club et d’appeler la police, il n’était ni en sang, et n’avait aucune dent cassé.

4/Pour finir la police, n’a jamais été appelée.

5/Il faut savoir également, qu’un pompier, habilité à prendre soin de tous les clubbeurs, est toujours présent dans tous les évènements que nous organisons et que si il y avait eut réellement une agression il en aurait pris soin.

De plus, nous travaillons avec des organisateurs de soirées gay et nous faisons très attention quant au respect de notre staff vis à vis de TOUTES les clientèles.

Nous déciderons des poursuites à mener, dans les jours qui viennent » explique le groupe dans le communiqué.

Jeremstar de son côté, invité hier soir de « Vous êtes en direct » sur NRJ12 a répondu à cette version:

« Il suffit de regarder les caméras de surveillance qui étaient aux toilettes pour voir que ce que je dis est vrai.

Personne n’est intervenu. Il n’y avait aucun videur aux toilettes. Ce sont des clients qui ont évacué cette personne qui m’a frappé après des insultes homophobes.. Cette personne a été aperçue ensuite à l’extérieur en train de rigoler avec des videurs.

Aucun videur ne m’a proposé d’appeler la police.

On m’a conseillé d’aller aux urgences dentaires, tout seul, à pied. Ils sont tout à fait au courant de ce qu’il s’est passé.

Personne n’a daigné faire quoique ce soit. Je maintiens mes informations ».

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304431-la-boite-de-nuit-affirme-que-jeremstar-n-a-ete-victime-d-aucune-agression-a-l-interieur-de-l-etablissement.html