Voici le dernier message adressé par la #Frigide à tous ces fans : «Bravo à tous les Français qui se mobilisent partout en France en vue du 24 mars !» Heu?? Tous les Français? Parce que nous personnellement, on a bien la citoyenneté française mais on partage pas du tout cet avis.
Et puis franchement, s’il s’agit de rassembler des foules autour de « chouchous » et autres chichis pour ameuter sur un propos de débat civil est essentiel pour rattraper le retard européen et mondial de notre pays, on a bien l’impression que les antis n’ont toujours pas saisi qu’on parle de « droits » et non pas de fêtes chez les « kikis » ou à la foire chez les « neuneus ». C’est méchant? Lorsque l’ont constate que toutes ces personnes qui prônent les valeurs familiales se retrouvent à quémander des dons et coups de main, par l’intermédiaire de ces soi-disant manifestations « coup-d’éclat », pour inciter la haine, et que ça fonctionne, on ne peut ressentir que de la répulsion! Surtout lorsqu’on imagine également l’horreur pour les associations L.G.B.T. et autres centres d’écoute qui subissent de plein fouet, tel que « Le Refuge », les conséquences de ces actions homophobes, et qu’ils ont tellement de difficultés à obtenir des subventions convenables. Belle image que Madame Barjot et ses « copines » contribuent à véhiculer !
En fait, ils ont trouvé le filon, ils se font un max de maille, sans raison d’ailleurs et sur le dos des moutons et personne pour vérifier.
Terry G.