Jeudi 13 juin, des membres de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice de La Mecque ont arrêté cinq personnes réunis dans une maison de la ville sainte célébrant un mariage homosexuel entre deux hommes.
Âgés de 18 à 20 ans, ils étaient environ 80 hommes réunis pour l’occasion. Habillés en femme et maquillés, ils dansaient et fêtaient une union homosexuelle. La police religieuse est intervenue et a mis fin à la soirée, cinq hommes ont été arrêtés, les autres se sont enfuis vers les montagnes environnantes, ils sont actuellement activement recherchés par les autorités saoudiennes.
Réaction à cette information sur le site : ajib.fr :
La nouvelle est étonnante. Qui pourrait croire que ce genre d’événements puisse exister et se dérouler au sein de la ville Sainte de La Mecque ? La fitna n’a pas de frontières et shaytan et ses alliés sont aux aguets, le Prophète salaLlahou ‘aleyhi wa salam a dit à ce sujet : « Satan circule dans le fils d’Adam comme circule le sang dans les veines. » (Boukhari). Cet épisode est peut être aussi une leçon pour chacun d’entre nous, le musulman peut se trouver au sein du lieu le plus d’aimé d’Allah sur Terre et y commettre un des actes les plus détestés en islam, l’effort pour se préserver des pêchés doit être constant et ce, peu importe l’endroit où l’on vit.
Il est évident que le risque était important pour toutes ces personnes, invitées et organisatrices. Mais il est étonnant en vérité que cette actualité soit relayée, également en France, par tout un circuit sournois de bien-pensants qui s’évertuent de cette annonce sans être inquiétés. Si le code civil ne leur fait pas peur, il serait temps d’opérer une reconversion sérieuse : ce ne sont les meilleurs « revendeurs » de « foi ».
Ces jeunes gens arrêtés risquent des années d’emprisonnement, voire la peine de mort.