Un bar gay londonien a choisi d’exposer le torse nu du Prince Harry pour faire la promotion de son “happy hour”. Pas sûr que cette nouvelle publicité soit du goût de la famille royale …
Depuis que le petit frère du Prince William a dévoilé son corps lors d’une soirée arrosée de Las Vegas, les femmes du monde entier ne cessent de fantasmer sur le jeune britannique et sa plastique. Et il semblerait que certains hommes ne soient pas non plus indifférents au charme du Prince Harry si l’on en croit le nouveau poster affiché dans l’un des bars gays les plus branchés de Londres.
Le Manbar, situé dans le quartier de Soho à Londres, fait aujourd’hui le buzz après avoir affiché une peinture murale de Mikes Bliss, un artiste spécialisé dans “l’imaginaire homo-érotique”. Ce dernier s’est inspiré d’une partie de rugby qu’avait disputé Harry en Afghanistan, alors qu’il était en mission pour l’armée britannique. Une partie devenue très intéressante lorsque le jeune Prince avait décidé de laisser tomber le haut, pour faire apparaître son torse musclé.
Cette œuvre d’art peu conventionnelle nous présente donc Harry, torse nu et muscles saillants, avec le drapeau anglais en image de fond. Un joli coup de pub que s’offre ici ce bar gay bien connu de Londres ! Reste à savoir combien de temps cette peinture restera accrochée au mur ? En attendant, le Prince Harry se prépare comme tout le monde ou presque, à accueillir le royal baby de Kate Middleton et du Prince William dont la naissance est prévue dans quelques jours, et a été aperçu il y a quelques jours, complètement déchaîné lors du concert des Rolling Stones au côté de Kate Moss.