Sur tous les blogs cathos et compagnie, ils annoncent que la manif pour tous a réuni un million de partisans.
Pourtant on le sait tous, ce n’est pas vrai. Les organisateurs ont parlé de 500 000 à 800 000 individus, tandis que la Police a annoncé le chiffre de 340 000. Donc déjà, remettons les choses en place.
Ensuite, on nous raconte que toute la manif était « bon enfant » sans heurts ni débordements homophobes. Là encore, c’est faux. Nous y étions, et de l’intérieur, nos articles précédents le prouvent : la plupart s’étaient déplacés sans véritablement rien savoir du projet de loi, si ce n’est pour dénoncer leur gouvernement dans ce qu’ils considéraient comme une dérive instaurée par les Lobbys gay du « marais ».
Personnellement, on n’est pas du marais, et on y va jamais. Donc, cessez de croire qu’on est tous amateur de fantaisies burlesques. Et, quand bien même, les soirées les plus dévergondées qui finissent dans les taillis sont souvent celles de la bourgeoisie hétérosexuelle, justement austère à l’ouverture sociale. Et c’est eux qu’on a vu défiler en majorité, avec également quelques « homos » perdus dans leur isolement intellectuelle et qui ont choisi de jouer la part de Judas dans un rôle dont on connaît également tristement la fin.
Pourquoi cette publication? Parce que nous avons voyagé sur certains sites cathos et franchement, c’est une honte.
Certains parlent des droits du chrétien qui devrait passer avant celui des homosexuels. Mais quel rapport? Quelle condescendance, et manque d’humilité. Déjà, vous avez du mal à le saisir, mais nous sommes dans un pays laïque. Donc votre droit passe après celui du citoyen. La France n’est pas une église à ciel ouverte avec des ramifications selon vos préceptes mais ceux de la république. Et c’est devant cette justice que vous devez répondre avant, nous vous l’espérons, de vous présenter devant votre « Dieu » pour y être jugés!
Voici donc des exemples de publications incohérente que l’on voit germer sur le net et qui malheureusement devient « référence » pour les plus incultes. Ils annoncent tous les deux des choses contraires alors qu’ils se complètent.
Et je pèse mes mots si je les qualifie d’itiots. Une surenchère dans l’homophobie avec des intox’s honteuses.
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/
Ou encore : http://www.present.fr/