Les homophobes les plus gays de France

John Aravosis est l’un des blogueurs les plus influents aux Etats-Unis. Journaliste proche du mouvement démocrate, il est accrédité à la Maison blanche. Il est connu pour ses prises de position résolument pro-gay. Il a travaillé au Sénat américain, à la Banque mondiale, au Fonds des Nations unies pour l’enfance. Il est rédacteur en chef du blog Americablog.com, ainsi que ses pendants Americablog Gay et Americablog Elections

À travers un étrange développement, aussi émoustillant que drôle, le mouvement français le plus anti-gay, les Hommen, s’avère finalement être très très gay. Tout comme le mouvement anti-mariage gay, appelé Manif pour tous.

Les jeunes membres des Hommen -engagés en faveur d’un mariage traditionnel, et s’opposant fermement à la récente loi française permettant les unions homosexuelles- ont manifesté leur hostilité aux gays et au mariage gay en particulier. Parmi le répertoire d’actions des Hommen, le mouvement a récemment interrompu les finales de Roland Garros, et menacé de perturber le Tour de France.

Les Hommen regroupent presque exclusivement des post-ados et des jeunes vingtenaires, aux abdos façon tablette de chocolat, qui enlèvent leur vêtements Abercrombie pour exhiber leurs torses imberbes et leur entrejambe, « pour la défense de l’hétérosexualité ».

C’est un peu comme si les jeunesses hitlériennes se retrouvaient dans La Cage aux Folles.

Malheureusement pour les Hommen, leurs manifestations sont devenues légèrement trop homo.

Jetons un oeil sur les différentes manifestations « anti-gay ». Tout en sachant que chacune de ces photos illustre un rassemblement différent, les Hommen ayant systématiquement le visage caché, contrairement aux « Manif pour tous », à visage découvert. Oui, c’est vraiment grave…

Oui, mon chou, tu enlèves ta chemise et étends tes jambes ainsi pour l’hétérosexualité, c’est sûr.

source:huffingtonpost.fr/