Hier soir sur Canal +, la madonne avait dénoncé l’intolérance «effrayante» qui monte en France et proposé de rencontrer la présidente du Front National pour échanger leurs points de vue : «Je voudrais entendre de la bouche de Marine Le Pen, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’Homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier».
«J’accepte avec plaisir l’invitation de Madonna. J’apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi», a expliqué Marine Le Pen.
Pourtant, contacté par RTL Marine Le Pen avait d’abord refusé l’invitation. Mais après consultation, comme le rapporte également lefigaro.fr, la rencontre pourrait finalement avoir lieu cette semaine, puisque la chanteuse va probablement rester à Paris pour la Fashion Week. Une rencontre qui devrait faire débat.
«De la part d’une nana qui balance ses culottes…»
En 2012, lors de sa dernière tournée, elle avait diffusé une vidéo où apparaissait la présidente du Front national avec une croix gammée sur le front. Le vice-président du FN, Florian Philippot, avait alors réagi en traitant Madonna de «Mamy Gaga» et lui pronostiquait «une fin de carrière difficile». Ce n’est évidemment pas le cas puisque Madonna est numéro un des ventes, et de nouvelles dates viennent d’être annoncées pour rallonger sa tournée mondiale.
@stop_homophobie