Manif des antis ce 2 février : doit-on ou pas s’organiser une contre-mobilisation?

Dans un récent sondage publié par le huffingtonpost, 72% des français estiment que le débat sur le propos du projet de Mariage pour tous n’a que trop durer ! Une opinion -pour une fois- partagée par toutes les personnes interrogées, et ce quelles que soient leurs sympathies partisanes, genre et classe d’âge. 70% des électeurs de Nicolas Sarkozy jugent ainsi que le débat a fait son temps, de même que 74% des électeurs de François Hollande et 75% des électeurs de Marine Le Pen.

Pourtant, les équipes des « Barjots », orgueil au ventre ont décidé de remettre en marche leur indélicate mobilisation ce 2 février, contre le progrès de notre société. Ce n’est plus franchement de l’acharnement mais pour le coup on pense à une véritable névrose de la part des organisateurs, en manque d’action pour dépenser leur énergie. Pourtant c’est pas la misère qui manque, ni les bonnes actions à pourvoir…
Et tout cet argent? De gros manipulateurs de masse, à moins qu’ils n’agissent dans un intérêt purement égoïste et de façon égocentrique pour se faire mousser à l’heure où le vedettariat devient de plus en plus inaccessible avec l’absence de talent, notamment pour la « Frigide » qui commence à dater, et ne fait même plus rire son propre mari !

Le projet est pourtant actuellement débattu, et le gouvernement s’est déjà bien avancé. N’est-ce pas donc plutôt douteux d’organiser un nouveau rassemblement maintenant ? A moins qu’il s’agisse de détourner les attentions et perdre du temps par des échanges houleux.

Il faudrait peut-être alors à notre tour, que nous décidions de réagir et/ou de s’organiser une mobilisation avec les moyens possibles.
Comment? Bhun disons que si vous habitez dans une des villes concernées, pourquoi ne pas afficher des slogans sur les trajets, des bannières ici et là, ou un « Kissing » consistant ^^

Avis aux intéressés, vos propositions sont les bienvenues 🙂

Terry G.