Manuel Valls doit suspendre le Maire d’Arcangues

Il est un coin de France, où le bonheur sourit….♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ !!

Sauf… si tu n’es pas hétérosexuel… ou bien alors c’est que tu es mort !

C’est la raison pour laquelle le Maire D’arcangues refuse de marier un couple de garçons et entretient avec une passion digne  de l’ordre d’Isabelle la Catholique la tombe  fleurie de Luis Mariano !

Le « bêtiarot » du coin s’appelle Jean Michel Colo, il est divers droite, ce qui dans le langage d’un des plus beaux villages de France veut dire facho-compatible !

Il n’y a rien de surprenant à ce qu’un obscur, Maire depuis 31 ans, refuse d’appliquer la loi Républicaine  en écoutant  les txitous siffler la folle poursuite des douaniers !

Non ce qui est étonnant ce sont les arguments  évoqués par le bailli euscarien !

Le bougre est gêné, il est mal à l’aise, le pauvre chou : « Chacun fait ce qu’il veut quand il ferme la porte de sa chambre, mais si on me demande en tant que Maire de cautionner cela, alors là je suis très mal à l’aise ».

On ne te parle pas sexualité crétin ! On te parle de droit !

Mais le réac est aussi matois, plus loin dans l’interview qu’il donne ce matin, il dénonce que le Président François Hollande, qui avait reconnu le bien-fondé de l’argument de « la conscience » des élus lors du congrès des maires de France en novembre 2012, ait ensuite fait marche arrière devant le tollé créé par ses propos chez les militants du « mariage pour tous ». Et l’implore d’entendre la mélopée de la misère des chants réactionnaires !

Maintenant ça suffit ! On ne peut pas laisser ce clown ridiculiser les lois de la République.

Il ose  déclarer consternant, navrant : «  le mariage sert à faire des enfants, on a besoin de couple hétéro pour remplir nos crèche… et pourquoi  s’emmerder avec des sujets de société comme celui-là, alors que nous avons des défis plus important à  relever ».

Je vous jure que c’est vrai, c’est comme cela qu’il parle  l’arriéré du coin !

Plus loin, il dépasse tous les record de la buse : « Mes deux homosexuels de ma commune (sic)… je leur ai dit ! Avoir un bébé dans un couple de même sexe, quand on y pense  s’est un caprice…. C’est effroyable pour les enfants ! » Fermez le ban… si il y a quelqu’un pour lui expliquer….

Il est donc acquis, évident, démontré, établi que le réac ne veut pas appliquer la loi, il apparait également qu’un micro climat maléfique étend la connerie à l’ensemble du conseil municipal puisque depuis ce matin l’ensemble des adjoints  refuse désormais de marier des personnes de même sexe !

Il y avait bien 2 conseillères municipales, un peu plus iodées qui avaient fait connaitre leur disponibilité, l’idiot du village qui sert de Maire déclare que ses collègues  ne sont pas officiers d’état civil et que la loi ne leur accorde aucune prérogative !

Alors lui il a des genoux ! La loi pour les autres et pour lui le mystère de sa conscience ! Ça suffit !

 Mr Valls doit procéder rapidement à la suspension de ce délinquant, il doit demander sa révocation !

Nous ne pouvons admettre plus longtemps l’importance que prennent ces combattants de la République,  faut-il rappeler,  que le ministre de l’intérieur qui s’appelait Nicolas Sarkozy, divers droite lui aussi, n’avait pas hésité une seconde pour suspendre à titre d’exemple le Maire de Bégles.

Par un arrêté du 15 Juin 2004, il suspendait de ses fonctions pour un mois, Noel Mamere pour avoir célébré un mariage entre deux personnes de même sexe que pourtant le code civil n’interdisait pas de manière explicite !

Mr Valls, voilà une mesure qui ne coûte pas un Euro ! Elle est nécessaire et urgente, elle demande juste un peu de courage !

[youtube]http://youtu.be/HW6dCPdRHoI[/youtube]

http://www.letang-moderne.com/article-manuel-valls-doit-suspendre-le-maire-d-arcangues-118639484.html