Ils ont osés ! On a envie de rire.
Des militants nantais (pour certains manifestement très jeunes) ont préparé une chorégraphie qu’ils présenteront ce dimanche lors de la manifestation anti-mariage pour tous.
Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire?? Ces jeunes n’ont pas des préoccupations plus importantes? A quoi bien pourrait-il leur servir dans leur avenir de s’additionner à un débat qui ne ferait que régresser notre évolution logique?
Pourquoi ne pas se pencher par exemple sur un bénévolat tiens, pour aider des gens dans la misère? Ce se serait utile au moins…
Et bien non, ils ne se sentent pas même pas ridicules !
Presse Océan a d’ailleurs pris les devants en allant filmer la répétition de leur « flashmob« .
Au programme, des tous petits, des plus grands, des sweat-shirts pro-famille « normale » (ptdr) et… De la tecktonike (xptdr)! Quelques « fans », tout aussi absent du véritable propos lorsqu’on les questionne, sont pourtant présents, banderoles en main. Et on n’oublie pas, évidemment, les applaudissements à la fin de la représentation.
On se demande si Jean-François Copé, qui devrait-être présent lors de la manifestation, va pouvoir se trémousser en musique?
Une trentaine de cars doivent d’ailleurs partir de Loire-Atlantique, ce dimanche, pour participer au rassemblement parisien donc, où les organisateurs espèrent réunir entre 500.000 et un million de personnes. Quelle idiotie. Quelle perte d’énergie et de ces valeurs qui nous auront construits! N’y a t-il pas des sujets bien plus grave en France?
Ils se focalisent sur le mariage « pour tous » pour ne pas « voir » les vrais soucis de société? On dit ça et on dit rien!!
Espérons, comme lu sur les commentaires, que ces jeunes arriveront à se regarder quand ils seront adultes.
Pour le coup, quand leurs parents prétendent que « nous » entraînons « nos » enfants dans des manifestations de dérives, on n’a pas non plus envie de dire « MERCI » aux parents. S’ils veulent se tourner en ridicule, pourquoi pas?! Mais,entrainer des gamins qui n’ont rien compris au pourquoi du comment!!
Question pratique, tout est parfait. Jusqu’au choix de la chanson. En même temps, c’est une répétition!
On a hésité à vous la présenter, histoire de ne pas générer une multiplication des visionnages et leur faire croire au « buzz » mais c’est tellement drôle… et regardez bien, il y en a peut-être aussi des gays dans le lot… même s’ils le savent pas encore 😉
T.G.
[youtube]http://youtu.be/tMX7TTIama8[/youtube]