La préfecture de police de Paris a pris lundi un arrêté interdisant aux opposants au mariage homosexuel, qui vont contester la décision en justice, de manifester le 24 mars sur les Champs-Elysées. « La ‘Manif pour tous' », le nom de ce mouvement opposé au mariage homosexuel, « prend acte de l’arrêté du préfet de police de Paris en date du 18 mars 2013 au soir, portant interdiction du projet de manifestation envisagé sur les Champs-Elysées le 24 mars prochain », indique un communiqué.
« L’arrêté interdit également aux manifestants l’accès à la place de la Concorde, de l’Etoile et des Invalides », précise la Manif pour tous, dénonçant une « décision politique déguisée en mesure de police ». Le mouvement précise qu’il « engage immédiatement les voies de droit qui s’imposent, afin de faire reconnaître dans les 48 heures par le juge compétent l’exercice de sa liberté de réunion ».
Le mouvement précise qu’il « engage immédiatement les voies de droit qui s’imposent, afin de faire reconnaître dans les 48 heures par le juge compétent l’exercice de sa liberté de réunion ». « Nous avons été informés de la décision dans la soirée. Nous allons saisir le tribunal administratif extrêmement rapidement », a déclaré un porte-parole. Son mouvement « assure cependant » que « la manifestation aura bien lieu comme prévu dimanche 24 mars », et ce « dans un cadre strictement légal », et qu’il tiendra les militants « informés en temps réel ».
source:europe1.fr
Le Parti de la France, fondé par Carl Lang, ancien bras droit de Jean-Marie Le Pen repond :
Le Gouvernement déclare la guerre au Peuple français
Ils ont osé ! Cinq jours avant la manifestation nationale historique prévue sur les Champs Elysées pour dire non à la dénaturation du mariage, la Préfecture de Police de Paris a émis un arrêté interdisant aux français l’Avenue mais également la Place de l’Etoile, la Concorde ainsi que les Invalides. Autant dire que le gouvernement met en oeuvre tous les moyens pour tenter de museler une fois de plus le grand mouvement de protestation populaire qui se lève en France et qu’il redoute manifestement.
Aveuglé par son idéologie, il refuse de voir, il refuse d’entendre la voix de milllions de français qui s’élève pour défendre le mariage, la famille et toutes les valeurs de Civilisation qui sont notre Bien Commun mais qu’il entend détruire.
Cette décision anti-démocratique et irresponsable ne fait que renforcer la détermination et l’exaspération de tous ceux qui, depuis des mois sont méprisés, bafoués et considérés comme des citoyens de seconde zone. Attention, Monsieur le Président, les français sont un Peuple patient mais l’Histoire a prouvé que cette patience avait des limites et que, poussé à bout, ce même Peuple pouvait avoir des réveils terribles. Vous souhaitez une Place Tahrir en France ? Vous pourriez bien l’obtenir. Et vous seriez contraint à en supporter toutes les conséquences.
Plus que jamais soyons mobilisés. La manifestation aura bien lieu. Envahissons Paris dimanche prochain. Crions notre colère.
Soyons attentifs aux consignes qui nous seront donnée dans les jours à venir et organisons la résistance !
source:http://www.pdfcentre.fr/archive/2013/03/19/le-gouvernement-declare-la-guerre-au-peuple-francais.html