Marion Maréchal Le Pen répondait ce jeudi soir à l’invitation des Veilleurs de Versailles qui fêtaient leur deuxième anniversaire.
Les veilleurs combattent l’instauration du Mariage pour tous depuis l’instauration de cette loi. «Je viens pour dénoncer l’hypocrisie des institutions juridiques européennes qui imposent à notre pays des décisions qui échappent à la représentation nationale. C’est notamment le cas de la gestion pour autrui (GPA) pour laquelle la France se voit obligée de reconnaître des enfants nés dans d’autres pays européens».
Une seule réponse : « Les enfants nés sous GPA sont des enfants de la République »
[spacer]
[spacer]
Ce sont les mots de Madame Christiane Taubira interpellée il y a quelques jours par Françoise Guégot sur la décision de TGI de Nantes d’inscrire à l’état civil trois enfants nés par GPA à l’étranger : « Madame, il s’agit d’enfants, d’enfants qui vont à l’école, qui sont aussi doués que les autres pour agacer les enseignants, pour énerver leur parents, mais d’enfants de ce pays, d’enfants de la République et quoi que vous disiez, on va les protéger, madame ! »
STOP HOMOPHOBIE