Mika s’est confié sur son nouveau rôle de coach dans l’émission « The Voice » sur TF1. Le chanteur avoue s’être un petit peu trop lâché et évoque une relation freudienne avec son collègue Florent Pagny.
Interrogé par le magazine TV Grands Chaînes, Mika s’est dit très à l’aise dans le fauteuil jusqu’ici occupé par Louis Bertignac. « Je veux faire de la télé comme si j’étais dans un studio avec mes musiciens ou dans un pub avec mes amis », explique-t-il. « Le problème, c’est que du coup, j’oublie tellement les caméras que je me lâche un peu trop ».
Et Mika revient également sur sa relation avec ses collègues. Selon lui, Florent Pagny le reprend régulièrement sur ses fautes de français. « Il me dit toujours ce qu’il pense, même si ce n’est pas nécessairement positif et même si je ne lui ai rien demandé », explique-t-il avant de se moquer à son tour de son collègue. « Quand il chante anglais, il a l’accent de ma grand-mère libanaise », s’amuse-t-il. « Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu’elle ».
Pour Mika, il y a désormais un rapport freudien entre Florent Pagny et lui. « On dirait que je suis en train de tomber amoureux », ironise-t-il. « C’est freudien, non? Ça veut dire que je veux me marier avec ma grand-mère? »
source:.7sur7.be