>> Here’s a random, but meaningful assortment of things that have given me comfort on my path to acceptance. Think of them as a hug from me to you.
[spacer]
Reine de beauté sur YouTube où elle est suivie par plus de 3 millions de personnes au quotidien, l’Américaine Ingrid Nilsen a dévoilé son homosexualité dans une touchante vidéo ce mardi 9 juin.
« Something I Want You To Know » ou « Quelque chose que je veux que vous sachiez » en français. Dans une vidéo postée ce mardi 9 juin, l’Américaine star de YouTube, Ingrid Nilsen, plus connue sous son ancien pseudo de vlogueuse beauté Miss Glamorazzi, dévoile son homosexualité.
Suivie au quotidien par plus de trois millions de fans, la jeune femme de 26 ans émeut dans une vidéo coming-out d’une vingtaine de minutes déjà vue par près de 2 millions de personnes. « Il y a quelque chose que je veux que vous sachiez et ce quelque chose… c’est que je suis lesbienne […] Cela fait tellement de bien de dire cela, tellement de bien », explique-t-elle en les larmes aux yeux. Et de continuer, se remémorant son attirance pour les filles depuis son plus jeune âge « Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi. C’est quelque chose qui fait partie de moi et qui a toujours fait partie de moi […] si je m’en réfère à mes plus lointains souvenirs, je l’ai toujours su. »
La jeune femme qui explique avoir grandi « dans une environnement où l’homosexualité n’était pas acceptée », raconte avoir longtemps cherché à faire taire ses sentiments, s’engageant dans des relations amoureuses avec des garçons. A ce sujet, Ingrid Nilsen confie avoir récemment révélé son homosexualité à son compagnon du moment, lequel s’est montré « d’un respect, d’une compréhension et d’un soutien » tels qu’elle s’est sentie « extrêmement chanceuse ».
« J’ai envie de vivre ma vie à fond, parce que je suis fière de la personne que je suis et que je ne vais pas m’excuser pour cela », conclut-elle, invitant les internautes -dont les messages de soutien et d’admiration affluent depuis- à prendre son message comme un « câlin de moi à vous tous ».
[spacer]