#PÉTITION : MADAME CHRISTINE BOUTIN DOIT RENDRE SA LÉGION D’HONNEUR POUR CONDUITE CIVILE REPROCHABLE !

Demandons à la Grande Chancellerie de la légion d’honneur, la radiation de Madame Christine Boutin de l’Ordre, comme sanction pour atteinte à l’honneur et à la dignité. Parce que lyncher la France et les homos dans un pays qui les exécute, ce n’est pas une conduite civile irréprochable ou méritante.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_lattention_de_la_Grande_Chancellerie_de_la_legion_dhonneur_Nous_vous_appelons_a_radier_de_lordre_Madame_Christine_Bout/?twi

Madame l’ancienne ministre Christine Boutin s’est livrée à une attaque déplacée de la politique de la France sur une chaîne d’information internationale iranienne, en se prêtant notamment au jeu de leur propagande, jusqu’à invoquer l’intervention française au Mali mais également la question du mariage homosexuel comme un des facteurs de l’impopularité du chef de l’Etat :

« François Hollande n’est pas seulement impopulaire à cause de la manière dont il traite les problèmes liés à l’immigration, mais aussi parce qu’il doit faire face à de nombreux problèmes de chômage et de logement », « il n’a tenu aucune de ses promesses, excepté celle du mariage homosexuel, qui a encore davantage divisé la société ».

Pourquoi c’est important ?

N’oublions pas qu’au moment même la France et l’Iran sont engagés dans un bras de fer sur la question du nucléaire.
N’oublions pas non plus que l’Iran est un des pays les plus répressifs à l’égard des homosexuels, Les hommes non mariés tout comme les lesbiennes reconnus coupables n’encourent « que » 100 coups de fouets et les articles 232 à 233 du code pénal punissant de mort le délit de « sodomie ».
Gardons en mémoire, entre autres, ces deux adolescents mineurs, Mahmoud Asgari et Ayaz Marhoni pendus le 19 juillet 2005.

Il est de tradition pour les responsables politiques de ne pas critiquer leur pays lorsqu’ils sont à l’étranger, qui plus est lorsque celui-ci est engagé dans un bras de fer international, mais l’ancienne ministre Christine Boutin est allée trop loin en exportant et vantant les mérites de son combat anti-mariage pour tous, elle qui avait, entre autres, dénoncé « l’invasion des gay en France », dans un pays qui assassine les homosexuels, adultes comme mineurs.
Nous estimons que Madame la ministre Christine Boutin a trahit son pays en dénonçant la politique internationale de la France dans un moment critique et en faisant l’apologie de l’homophobie dans un pays qui assassine à cause de l’orientation sexuelle.

Si la légion d’honneur est décernée pour conduite civile irréprochable et méritante, Madame la ministre Christine Boutin ne mérite pas cette décoration accordée au début de l’année 2011.  Nous vous demandons sa radiation de l’ordre comme sanction pour atteinte à l’honneur et à la dignité.

Avec Dominic P.

STOP HOMOPHOBIE

Pour signer : https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_lattention_de_la_Grande_Chancellerie_de_la_legion_dhonneur_Nous_vous_appelons_a_radier_de_lordre_Madame_Christine_Bout/?twi