Une rixe a éclaté dans un fast-food américain, entre des clients et deux femmes, accusées d’avoir eu des rapports sexuels dans les toilettes. L’une d’elles a été blessée à l’arme blanche.
Un drôle d’incident a mené à l’intervention des forces de l’ordre dans un McDonald’s d’Upper Darby, une banlieue de Philadelphie, jeudi après-midi. Des clientes auraient alerté les gérants de l’établissement après avoir vu deux femmes rentrer dans les WC ensemble et entendu des bruits suspects à l’intérieur du cabinet. Sur quoi, un membre du personnel aurait découvert le couple «engagé dans un certain type d’activité sexuelle», selon l’expression de la police. Une dispute a éclaté entre les clients et les deux femmes, alors qu’elles étaient invitées à quitter l’établissement. Des insultes homophobes ont fusé, avant que la situation ne dégénère en bagarre devant l’entrée du fast-food. Une des deux femmes a été légèrement blessée. Elle a été poignardée «avec un objet inconnu», apparemment par une mère de famille. Cette dernière avait deux enfants avec elle au moment de l’incident.
«Chacun a le droit de faire ses trucs, mais à 5h dans les WC d’un MacDo, que vous soyez un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes… qu’est-ce que c’est que ces conneries?!», a élégamment résumé le chef de la police, interrogé par une télé locale. Les enquêteurs ont entrepris de visionner les images des caméras de surveillance afin de tirer l’affaire au clair.