Ce dimanche 25 octobre David Furnish fêtait son 53e anniversaire. L’occasion pour Elton John de lui déclarer de nouveau sa flamme, après deux décennies d’une relation fusionnelle. Sur son compte Instagram, le chanteur a posté quelques mots d’amour pour sa moitié : “Heureux anniversaire mon beau, mon merveilleux homme. Je t’aime pour l’éternité.”
C’est lors d’une soirée costumée que les deux hommes se sont rencontrés, au début des années 1990. Elton John venait de divorcer de sa première épouse Renate Blauel. Il prendra rapidement les devants pour séduire ensuite ce charmant jeune homme, qui travaillait encore discrètement dans la publicité.
[spacer]
[spacer]
Ils tombent amoureux, affrontent ensemble les critiques et autres jugements liés à leur homosexualité, les engageant davantage dans la défense des droits des LGBT et la sensibilisation à la problématique du Sida.
En décembre 2005, après plus d’une décennie d’amour, ils signent ensemble un partenariat civil, l’équivalent du PACS britannique. Et, en décembre dernier, avec l’entrée en vigueur de la loi légalisant le mariage homosexuel en Angleterre, ils échangent leurs vœux, dans leur propriété de Windsor près de Londres, confirmant ainsi un bonheur déjà partagé depuis quelques 21 ans.
Félicitations 🙂
Avec gala.fr