On y voit ainsi la victime nue, supposée être gay, menottée, battue puis violée avec une bouteille, par un groupe d’individus qui lui demandent de se repentir. Se repentir ? Mais qui sont les agresseurs et les mauvaises brebis ? Ne prône-t-on pas l’indulgence, l’amour des uns comme des autres, et le respect aussi… dans toutes religions ?
« Nous l’avons fait s’asseoir sur une bouteille de sorte qu’il se repent de ses péchés et revienne à la raison. Nous vivons ici au contact de différentes nationalités et si nous laissons faire, comment allons nous finir par se « respecter ». On doit rester digne… », a déclaré l’un des « participant ».
Insolite ? Cruel et bien évidemment sans surprise puisque désormais, on l’aura bien compris, la loi dite contre la « propagande homosexuelle » légalise en quelque sorte toutes ces dérives en réprimant bien évidemment les populations LGBT. Mais non, la Russie n’est pas homophobe, c’est une démocratie formidable. C’est d’ailleurs pour cette raison que le mouvement de La Manif pour tous se sent si proche et que M. Depardieu en vante inconsciemment le Tourisme. Vlad adore les homos, il en aura même décoré, certains sont ses amis. La prochaine, prochaine… étape, les camps ?
Radio Free Europe/Radio Liberty (RFE/RL’s Uzbek Service) qui a visionné la vidéo en question rapporte que les agresseurs pointent un pistolet sur la victime déjà bien ébranlée, épuisée, en larme… pour le forcer à se sodomiser en s’asseyant sur une bouteille, puis de le torturer à l’aide d’une batte de baseball. En toute impunité ?
Cette agression se serait déroulée mercredi dernier dans la ville de Novosibirsk (restons quand même sur du conditionnel, rien n’est encore confirmé), et les « violeurs », comme le séquestré sont des Ouzbeks.
Nous mis en place une pétition adressée à tous les principaux partenaires et fournisseurs des J.O. pour les inviter à dénoncer les conséquences des lois russes, la répression homophobe et cesser leur sponsoring : http://www.change.org/fr/pétitions/partenaires-et-fournisseurs-des-j-o-de-sotchi-dénoncez-les-conséquences-des-lois-contre-la-propagande-gay-en-russie
Plus le nombre de noms recueillis sera élevé, plus la probabilité d’une action contre les lois homophobes russes, de la part du Comité international Olympique grandira, c’est pourquoi il est important de signer et de faire circuler les pétitions sans modération.
T.G. (StopHomophobie)