Selon la manif pour tous : un enfant né par GPA est comparable à une voiture volée

Les gestatrices sont ainsi des « sacs », des « utérus sur pattes ». Les parents, d’ignobles individualistes prêts à tout pour satisfaire à leur désir, quitte à profiter de la misère humaine. Et les enfants, des « choses » « achetées » qui n’ont « même pas droit au statut d’être humain ».

Albéric Dumont, auteur des tweets, est étudiant en droit public et vice-Président de La Manif Pour Tous. Il est d’ailleurs très fier d’avoir été interrogé par la chaîne LCI au sujet de la décision de la Cour de cassation.

Sympa. Ils prétendent lutter pour le droit suprême des enfants mais assument de vouloir les sanctionner en fonction de leur mode de conception pour en faire des fantômes dans notre République.

Dans leur intérêt pourtant, il est urgent de légiférer en France et de montrer l’exemple, tant pour les parents demandeurs que pour la mère qui porte l’enfant. Les plus vulnérables doivent toujours être protégés.

L’occasion de vous rappeler que nous sommes signataires d’une pétition, dans laquelle nous demandons à Monsieur François Hollande, Président de la République, et à notre Premier Ministre, Monsieur Manuel Valls, d’autoriser la « GPA éthique » en France :