Coucou à toutes et tous, je m’apelle Alexia né Alexis, je voudrais témoigner sur mon histoire.
Il y a 4 ans, lorsque que j’étais encore Alexis, un homme à part entière, j’ai rencontré un homme en boîte de nuit. Il est venu me parlé, et m’a proposé un verre, que j’ai accepté. Nous nous sommes tout de suite plût. Nous avons parlé pendant des heures pendant cette soirée, puis nous nous sommes revus. Et au bout de 3 semaines, nous sommes sortis ensemble. J’avais un peu peur de m’engager car il est bisexuel, mais il me plaisait beaucoup physiquement et mentalement alors je suis passer au dessus sans juger sa bisexualité. Nous étions un couple très complices. Au bout d’un an de relation, nous avons décidé de vivre ensemble. Tout se passait très bien. Mais au bout de 2 ans de relation, j’avais l’impression qu’il s’éloignait de moi.
Alors, j’ai décidé de lui en parler, et il m’a dit qu’il voulait plus faire sa vie avec une fille et pas avec un homme ce que j’ignorais…
Alors je lui ai demandé s’il voulait qu’on se sépare, il m’a dit qu’il ne savait pas, car il m’aimait sincèrement. Et ensuite, il m’a demandé, si je souhaiterais que l’on fasse un plan à trois avec une fille ou si je voulais bien le laisser de temps en temps coucher avec des filles. J’ai répondu un Non catégorique ! Je ne voulais pas partager l’homme que j’aimais avec une autre personne garçon ou fille ! Mais après plusieurs jours de réflexion, je me suis dit que si c’était la seule chose pour le garder, fallait que je dise oui. Alors, j’ai donc accepté qu’il couche avec des filles quelques fois dans le mois. Le plan à trois, impossible pour moi, déjà parce que je suis gay donc les filles ce n’était pas possible et ensuite parce que je ne voulais pas le voir en action avec une nana ! Donc j’ai accepté qu’il aille voir ailleurs pour un soir avec des filles…
C’était la seule façon de le gardé et je l’aimais donc je n’aurais pas supporté de le perdre. Mais hélas, après 4 mois, cela ne suffisait plus. Il m’a demandé si j’avais déjà songé à devenir une fille depuis que je sais qu’il souhaiterais faire sa vie plus avec une fille qu’avec un homme. Je lui ai répondu que non, que j’étais bien dans mon corps d’homme. Et il m’a répondu que c’était dommage. Qu’il aurait pu faire sa vie avec moi … J’ai refusé encore une fois, et j’ai été très en colère et affectée parce qu’il a dit, je suis donc partie de la maison et partis quelques semaines chez des amis.
Mais après quelques semaines de réflexion car ce n’était pas une décision facile à prendre, car une fois qu’on a changé de corps, on ne peux plus faire machine arrière.. Mais je l’aimais trop, et je ne voulais personne d’autre que lui.. J’ai à nouveau cédé pour ne pas le perdre, je suis donc retourné à la maison, et lui ai dis que j’étais d’accord pour devenir une femme. Il m’a pris dans ses bras et m’a dit que c’était la plus belle preuve d’amour qu’on lui ai faite. J’ai donc été voir un chirurgien, et fais tous les traitements nécessaires pour modifié les traits masculins en traits féminins dans un premier temps. Puis, j’ai passé l’étape de la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine et une vagino-plastie. En quelques mois, j’étais devenue Alexia, la femme que je suis maintenant. Il était très content que je fasse tout ça par amour. Nous étions à nouveau très unis tous les deux comme au premier jour. J’étais comblé de bonheur. On parlait de projet d’avenir, de fonder une famille, acheter une plus grande maison… Après les 9 mois qui ont suivis ma transformation totale, il s’est lassé de mon nouveau corps, ce nouveau joujou que j’étais pour lui et m’a quitté lâchement pour sortir avec… UN MEC !
Mais il ne lui a jamais demandé de changer quoi que ce soit à son nouveau mec ! J’étais dépité, triste et profondément blessé. Voilà, je suis devenue une femme uniquement par amour, parce que je ne voulais pas un autre mec que lui.. Résultat, je me retrouve avec ce corps de femme mais j’étais bien dans mon corps d’homme avant mais comme je l’ai dis, je l’ai fais par amour uniquement… Je ne vous demande pas de comprendre mais je vous demande juste de ne pas me juger s’il vous plaît. Surtout ne devenez pas quelqu’un d’autre juste parce qu’une personne vous demande de changé, soit on vous prend tel que vous êtes soit c’est bye bye. Hélas, moi je l’aimais et je l’ai compris trop tard que je n’aurais jamais dû, j’ai été trop naif…Mais sachez que tous les bisexuel(le)s ne sont pas des instables et insatisfait(e)s comme lui ! J’espère trouver un homme qui m’aimera pour la fille que je suis maintenant…
Alexia, 29 ans.
Que pensez vous du témoignage d’Alexia ? Merci de donner votre avis mais sans juger !