TEMOIGNAGE : Au pays des Droits de l’Homme, les Hommes ne naissent-ils et ne demeurent-ils pas libres et égaux en droits ?

Suite à cette fameuse manifestation, vous voyez donc encore une fois la totale absurdité de ces gens qui osent encore déclarer lutter « POUR les Droits de l’Homme« … Au pays des Droits de l’Homme, les Hommes ne naissent-ils et ne demeurent-ils pas libres et égaux en droits ?

Une irresponsabilité effective allant jusqu’à instrumentaliser leurs propres enfants, avec des photos « choc » attestant de leur volonté de se faire ériger en martyrs, afin de développer notre pathos… Et réclamer dans la soirée les démissions de plusieurs ministres innocents suite à des troubles qu’ils ont eux-mêmes provoqués volontairement ! L’incitation à la haine n’est-elle pourtant pas réprimandée dans notre pays ? ( https://www.facebook.com/pages/Violences-policières-Hollande-démission/347186678724785 )

Depuis quand un poupon de 10 mois dispose-t-il d’un avis sur le Mariage Pour Tous ? Sur l’Adoption ? Sur la Gestation Pour Autrui ? Sur la Procréation Médicale Assistée ? Un enfant apeuré, dépassé par les enjeux, doit-il être utilisé comme bouclier humain ? ( « On va mettre les enfants devant !’, @3:57, https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsWTXszlKz0#! ) Une manifestation n’est pas une promenade dominicale en famille. Qui sont les parents les plus responsables ? Des hétérosexuels qui emmènent des pupilles hurler pour des causes qu’ils ne comprennent aucunement, ou bien des homosexuels qui se battent pour fonder un foyer où l’enfant ne vivra jamais dans la haine ?

Réclamer la liberté pour les homosexuels, pourquoi, au XXIe siècle, est-ce encore dénigré ? Certains osent dire qu’ils sont contre nature… Nous voilà revenus au XXe siècle mes amis, où l’on déclarait que les Noirs étaient impurs et inférieurs, que les femmes n’avaient pas les capacités pour penser et aller voter, que les Juifs formaient un peuple à exterminer… Rappelons par ailleurs que les camps d’extermination « accueillaient » également, déjà, des homosexuels.

« La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels ». Pourquoi, en 2013, en France, relancer une chasse aux sorcières à leur encontre ? Doit-on les envoyer au bûcher ? N’est-il pas honteux que Mme Taubira soit considérée comme un fléau, alors que cette femme pleine de courage et de détermination ne fait que suivre les évolutions naturelles de la société ?

De quel droit peut-on affirmer qu’un enfant sera plus équilibré chez des parents hétérosexuels ? Revenons-nous à cette époque pourtant révolue, où l’homosexualité était considérée comme une maladie, une forme de folie ?

Combien de violences, de meurtres et/ou de suicides d’homosexuels allons-nous devoir encore supporter, au nom du bonheur, avant qu’enfin leurs mentalités changent ? Est-il normal qu’ils soient rejetés au sein de leur propre famille, celle-là même qui défendait la protection des enfants ?

Pourquoi, dans d’autres pays d’Europe, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Portugal, les lois garantissant des droits pour les homosexuels fonctionnent-elles si bien, tandis qu’en France une telle opposition se développe ?

Dirigeants de l’UMP, pourquoi participer à ce genre de manifestations ? Je suis certain que nous connaissons tous des militants UMP qui ont honte de cette opposition au Mariage Pour Tous. Certaines personnes de mon propre entourage, pourtant profondément pro-UMP, trouvent les actions de M. Copé, défilant aux côtés de Mme Maréchal-Le Pen et de M. Collard, absolument scandaleuses.

Dirigeants de l’Église, vous qui êtes censés délivrer un message de paix, de communion entre les êtres, et surtout d’amour, pourquoi défiler ainsi ? Pourquoi cautionner ce genre de dérives discriminatoires ? Comme le Messie doit avoir honte de vous.

Cette partie de la population, composée d’opposants au Mariage Pour Tous, réfractaire, isolée, haineuse, ignorante, dépassée par l’évolution de notre société voire du monde entier, me fait profondément honte. En tant qu’hétérosexuel, je dis OUI au Mariage Pour Tous.
Jérôme Caërou