Nous sommes souvent confrontés sur les réseaux aux mêmes mauvais arguments : « Un père et une mère, point non négociable, au nom de l’égalité des droits de l’enfant », « Une famille, c’est un père et une mère », « Le mariage gay va faire plus d’orphelins », « Les enfants des homos sont malheureux… » etc.
Pour leur répondre, nous avons pensé judicieux de laisser la parole à ces « enfants » justement, issus des familles « arc-en-ciel ». Ne sont-ils pas les mieux placés pour en parler ?!
Jai été élevée dans une famille où on m’a apprit que l’homosexualité était normale. Aujourd’hui j’ai 2 maman et je suis pleinement heureuse!
— Loki of Midgard (@DieForMetal_) 9 Novembre 2015
« J’ai été élevée dans une #famille où on m’a apprit que l’homosexualité était normale. Aujourd’hui j’ai 2 mamans et je suis pleinement heureuse! Je trouve révoltant qu’on puisse encore en 2015 juger une personne sur sa sexualité. Et je continuerai à me battre pour l’égalité des droits du mariage jusqu’à ma mort, s’il le fallait. » – Loki, 19 ans.
Et bien si je peux servir d’exemple alors j’ai tout gagné. VIVONS HEUREUX! ❤🌸🌹 https://t.co/uLgYgEQSSo — Loki of Midgard (@DieForMetal_) 11 Novembre 2015