Toulouse : Une jeune femme kidnappée par sa famille qui refusait son homosexualité

Originaire de l’Alsace, la jeune victime, âgée d’une vingtaine d’année, dont l’identité n’a pas été révélée, s’était rendue dans la nuit de dimanche à lundi dans les Hautes-Pyrénées avec une amie, pour rejoindre une connaissance.

kidnappée-par-sa-famille-qui-refusait-son-homosexualitéDes membres de sa famille, deux hommes et une femme, n’acceptant pas son orientation sexuelle, ont décidé de profiter de ce déplacement pour organiser son enlèvement. Ils sont parvenus à la retrouver tandis qu’elle essayait de leur échapper, et l’ont obligée sans ménagement à monter à bord de leur véhicule avant de filer en direction de Toulouse.

Des témoins de cet enlèvement ont heureusement prévenu les services de gendarmerie, et grâce au signalement et l’avis de recherche diffusés dans les Hautes-Pyrénées et les départements limitrophes, les policiers toulousains ont repéré la voiture des ravisseurs, et interpellé les individus.

La jeune femme, très choquée, a été transportée dans un hôpital pour y recevoir des soins. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Les trois suspects ont été déférés au pôle d’instruction de Pau après leur garde à vue et ont été incarcérés. Aucune autre information pour le moment.

Terrence Katchadourian
@stop_homophobie

Info rapportée par la dépêche.