Elle a ouvert en 1999, la principauté de Comborcière, le premier établissement 100% gay et lesbien de France à la Toussuire en Savoie. Florence Auger défend avec ferveur la cause des homosexuels et ça n’a pas toujours été facile. Après l’ouverture de son hôtel, elle a subit insultes, menaces et actes de vandalisme, mais elle ne s’est jamais découragée. L’an passé, au moment du débat sur le mariage pour tous, les insultes homophobes et menaces ont repris.
Une descente à skis à 2 000 m d’altitude avait d’ailleurs été organisée en soutien à la jeune femme.
Aujourd’hui, alors que la situation semble s’apaiser, elle regrette les propos tenus par l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy qui remet en cause la loi Taubira.
« C’est de la politique politicienne. Ca ne fait manger personne » a-t-elle déclaré.
« Il faut que nos politiques nous aiment »
Florence Auger lance un appel : « Il faut que nos politiques nous aiment, gay, non gay, vieux avec des retraites minables, mères de famille qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Ce serait plus intéressant que le débat sur le mariage gay ».
Quoiqu’il en soit, le débat ne l’empêche pas de vivre et de poursuivre son activité qui marche très fort. Pour faire face à la demande elle a d’ailleurs décidé d’agrandir son affaire. Les travaux sont en cours.