L’avocat de John Travolta a fait état mardi d’une deuxième plainte déposée à Los Angeles accusant l’acteur d’agression sexuelle, la qualifiant « d’aussi absurde et ridicule » que la première.
Un porte-parole de l’acteur avait fait état lundi d’une première plainte déposée par un masseur réclamant à l’acteur deux millions de dollars pour une agression sexuelle perpétrée selon lui dans un hôtel de Beverly Hills, la qualifiant de « mensonge sans fondement ».
Selon cette plainte, déposée devant un tribunal de Los Angeles, la star de « La Fièvre du samedi soir » et de « Pulp Fiction » aurait tenté d’avoir une relation sexuelle avec ce masseur recruté par l’acteur en janvier pour une séance à 200 dollars de l’heure.
Mardi, l’avocat de JohnTravolta, Martin Singer, a indiqué dans un communiqué qu’une deuxième plainte faisait état d’allégations similaires.
La deuxième plainte a été déposée par le même avocat, basé à Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles. Mais comme dans la première plainte, la victime présumée n’est pas identifiée.
« Cette deuxième plainte anonyme est tout aussi absurde et ridicule que la première », a déclaré l’avocat.
Selon lui, elle s’explique par le fait que des « médias ont rapporté que (John Travolta) se trouvait à Atlanta, travaillant sur un film » au moment de l’agression présumée évoquée dans la première plainte et censée avoir pour cadre un hôtel de Beverly Hills.