Dimanche 14 avril 2013, démantèlement par les forces de l’ordre du camp des jeunes opposés à la loi Taubira devant l’Assemblée Nationale… Fascistes? Ce n’est pas la question!! Nous sommes dans une métropole qui se voit désormais tous les jours chamboulée par des mobilisations sauvages et des rassemblements exagérés. Une économie en danger, des touristes qui en ont ras-le-bol !!! Plutôt que de crier depuis des mois que la question du « mariage pour tous » n’est pas une priorité pour la France, pourquoi tous ces jeunes ne se penchent pas dans ce cas sur les problèmes qu’ils estiment importants plutôt que de mendier comme des citoyens assistés et répéter que le chômage les ronge?!
C’est la nouvelle façon de nous faire savoir que nos prochaines générations seront encore plus insuffisantes à se construire?!
S’ils veulent un avant-goût de la « misérabilité » dans ce cas, qu’ils s’engagent dans les secours populaires, ce serait plus utile non?!
Ils transgressent volontairement et s’étonnent que les forces de l’ordre interviennent…
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xz0ugi_manif-pour-tous-campement-a-l-assemblee-nationale_news#.UWu446xNGXM[/dailymotion]
T.G.