Vidéos. Bruno Clavet, ex-mannequin slip à NY, ex-adhérent à l’UMP, et candidat FN à Paris : #stratégie frontiste pour draguer les #gays ?

ll est l’un des benjamins de l’équipe de campagne du Front National à Paris. Inscrit en tête dans le troisième arrondissement, il serait presque passé inaperçu lors de la présentation, mercredi 18 décembre, de l’équipe de campagne frontiste. Pourtant, son visage vous est certainement familier. Peut-être l’avez-vous en effet déjà aperçu, confortablement installé dans votre canapé En 2009, Bruno Clavet a été l’un des premiers candidats de l’émission de téléréalité « X Factor » sur W9, avec son groupe Parole d’un soir. Il affichait déjà ses ambitions. Mais, le jeune homme qui se qualifie aujourd’hui comme «étudiant en stratégie et affaires publiques» n’a pas voulu s’étendre sur sa participation télévisée : « J’étais jeune », se justifie-t-il au Parisien« La production avait du mal à trouver des candidats et un ami qui travaillait pour l’émission m’a demandé de participer. » « Ma participation à cette émission, c’est insignifiant », assure-t-il.

«La musique m’intéresse : je fais du chant et du piano depuis l’âge de neuf ans. Mais, ma participation à cette émission, c’est insignifiant.»

Mais, Bruno a encore bien d’autres talents. Dans une vie antérieure, il été mannequin. Et sur le net, personne ne se lasse plus de partager les photos du candidat allongé lascivement, posant abdominaux à l’air et en sous-vêtements de marque italienne. Nous entre autre ! Mais quand même. Dans une marque étrangère !! Une Miss France aurait-été destituée pour moins que ça, relèvent les utilisateurs. Tout se perd chez les patriotes ! Alors, on a pensé anticiper l’affiche des municipales pour illustrer l’info 😉 On ignore si Monsieur Jean-Marie Le Pen accompagnera prochainement Bruno #Clavet, pour tracter dans le Marais.

Les clichés qui circulent sur la Toile ont donc été réalisés en 2012, quand il vivait à New York, pour une marque de sous-vêtements et de bijoux. «Je ne faisais pas de politique à l’époque», souligne-t-il, reconnaissant toutefois qu’il était alors adhérent à l’UMP. Le déclic a eu lieu lors de l’élection présidentielle de 2012. L’apprenti mannequin était «déçu de la politique menée par Sarkozy». «La personnalité de Marine Le Pen et les idées du Front national» ont fait le reste.

S’il reconnaît que les photos de lui, parfois nu, pourront choquer certains électeurs, le candidat frontiste assure qu’il est «soutenu par des dirigeants nationaux du FN qui comprennent». Et ajoute : «Je crois que l’électorat du FN est assez intelligent pour comprendre. Si ce n’est pas le cas, je m’en excuse.» Surtout, Bruno Clavet veut qu’on parle «des vraies préoccupations» des habitants du IIIe arrondissement. Et sourit : «Ça plaira aussi à certains et certaines.»


Marine Le Pen brandit la photo de Boris Boillon par FrenchCarcan

>> Alors comment ne pas partager cette vidéo de Madame Le Pen qui attaquait un ancien haut fonctionnaire français spécialiste du Moyen-Orient qui occupait la fonction d’ambassadeur de France en Tunisie, pour avoir posté une photo privé en maillot de bain, en parlant de Sarko boy. Un peu déplacé, non maintenant ? On oublie très vite en politique. Elle attendait sa démission, estimant que c’était « …Pour l’honneur et pour la dignité des français… »

Ça passe pour l’un mais pas pour l’autre ? Fête du slip au #FN: Marine Le Pen préfère celui de Bruno Clavet à celui de Boris Boillon

@stop_homophobie